Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Avr-03 23:18:26 Sujet du message: |
|
|
J'avais essayé il y a quelques temps, c'était plus possible. Là, je le fais, et on me dit "vous disposez déjà d'une ip fixe". Pourtant, hier encore, mon client dns (en fait No-ip depuis quelques jours grace aux conseils avisés du Loup Pélagneau) me métait mon adresse à jour.
Alors de deux choses l'une :
Soit ils ont tenu compte du fait que j'avais demandé à en avoir une avant
Soit il y a un bug dans leur service
J'ai noté mon ip actuelle, je verrai si ellle change. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Avr-03 14:29:38 Sujet du message: |
|
|
En fait, il semblerait que le formulaire ait été réactivé mais que cela ne fonctionne toujours pas d'après un témoignage sur le forum free/grenouille d'où le message d'erreur "vous disposez déjà d'une IP fixe"  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-03 22:09:03 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait qu'il y ai un gros pain sur leur serveur. Impossible depuis avant-hier soir d'accéder à mon espace "page perso" via mon client ftp préféré (captain ftp en l'occurence, mais j'ai essayé avec fetch, j'ai la même réponse). Pourtant, le compte est actif (puisque mon avatar est stocké dedans). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 17-Avr-03 12:01:57 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire la demande de l'ip fixe et j'ai bien eu un message de confirmation qui me donnai mon ip... Je suis de plus en plus content de Free.... C'est le jour et la nuit avec wanamoo... _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Avr-03 18:01:06 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as du bol. Moi, ils me disent toujours que je l'ai, et pourtant elle change tous les jours... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Avr-03 19:37:54 Sujet du message: |
|
|
Dragonir a écrit: | je viens de faire la demande de l'ip fixe et j'ai bien eu un message de confirmation qui me donnai mon ip... Je suis de plus en plus content de Free.... C'est le jour et la nuit avec wanamoo... |
Pareil ,une ip fixe créée en 1 minute et opérationnelle une heure après !Que demande le peuple!
.  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 18-Avr-03 11:50:21 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai peut etre parler trop vite...ils ont dit 2 heures pour l'activation (j'ai active l'ip fixe a partir du boulot) et le soir en rentrant bah j'avais toujours pas l'ip qu'il m'avait predit... Mais la ca a l'air d'etre bon... _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 20-Avr-03 00:10:22 Sujet du message: Re: Free : demande IP fixe disponible |
|
|
Heu...quelqu'un peut me rappeler à quoi ça sert d'avoir une IP fixe ? Je crois qu'il y a des avantages et de possibles inconvénients (genre IP maudite...) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Avr-03 08:57:51 Sujet du message: |
|
|
Ca a des avantages si tu héberges un serveur sur ta machine, ou pour les jeux en ligne, le p2p...
L'inconvénient, c'est que les hackers de tous poils t'ont plus vite repéré (donc firewall balèze, limite fire-jawol obligatoire) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|