Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Avr-03 20:17:48 Sujet du message: Baisse des tarifs… |
|
|
Non, c'est pas chez wanadur
Je suis passé à la FNAC, cet aprèm' et le vendeur affichait les nouveaux tarifs… en baisse, des Mac et des écrans surtout (-50 %)
Est-ce l'annonce de futures machines ?!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Avr-03 08:35:16 Sujet du message: |
|
|
L'été arrive à grands pas, les PPC970 sont dans les starting blocks pour une invasion prochaine ! Depuis le temps qu'ils se font attendre ceux-là ! Allez, encore quelques mois de patience (le temps de faire des économies !!!) et la rentrée de septembre sera sous le signe de la Pomme !... Après les patates nouvelles, la Pomme s'y met !
"Fyve", notre grand prévisionniste en la matière devrait nous confirmer cette bonne nouvelle ; non ?!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Avr-03 09:01:48 Sujet du message: |
|
|
Fyve s'est ramassé une gamelle y'a pas longtemps.
Fyve va dire juin/juillet pour les nouveaux Mac.
Mais Fyve s'en va....
... recharger ses accus ! Car j'en ai bien besoin.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 18-Avr-03 09:35:00 Sujet du message: |
|
|
Une gamelle ? Pas souvenir ! Tes prévisions me semblent très sérieuses et vérifiables ! Si, si ! OK pour l'été, rendez-vous pris ! On attend beaucoup de ces nouvelles machines, alors !...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 18-Avr-03 12:00:54 Sujet du message: |
|
|
Selon certaines "rumeurs", les nouveaux Mac, (juin-juillet) auront un nouveau look et, vraisemblablement, de nouvelles puces, le divorce d'avec Motorola, semblant consommé (de volailles)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 18-Avr-03 12:26:22 Sujet du message: |
|
|
oui, et pas trop tôt !...
Cependant, ne tombons pas dans la démesure..... le Mac ne va certainement pas écraser le monde wintel..... l'aspect mercantile des "évolutions " des proc sera au rendez-vous.....
heureusement qu'Apple ne fait pas de voitures, car il nous vendrait des "bombes" roulant à 90 km/h.... puis à 95 km/h..... puis à 98,9km/h.....
La vitesse ??? ..... mais non, c'est dépassé !
 _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
|
Posté le: 18-Avr-03 14:48:56 Sujet du message: |
|
|
jpblcm a écrit: | ...le Mac ne va certainement pas écraser le monde wintel |
C'est déjà fait !  |
|