| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-03 19:15:23 Sujet du message: |
|
|
On s'absente une petite journée et v'la qu'on plaisante avec mon nom... C'est pas gentil du tout, c'est petit, tout petit. Méfiez vous de la colère du Ti-Rex... Comme le disait Kate Winslett à Léonardo dit "qu'a pris l'eau", ne provoque pas son courroux sinon Ti te nique...
Bon, sinon, free, ils sont pénibles. Mon compte "page perso" n'est toujours pas accessible ce qui fait que pour l'image amusante et de bon alloi dans ce forum, c'est mal barré.
Doit y avoir un pain entre mon serveur apache, mon compte No-IP et mon compte ulimit... Pas glop du tout...
Par contre, Courbafond, c'est bizarre que le fichier ne soit pas reconnu par graphic converter. J'arrive à le visualiser avec l'apperçu de jaguar, donc à priori, GC qui est plus puissant devrait... C'est space.
Hier soir, je n'ai pas pu mettre en fond d'écran sous windaube un fichier bmp créé avec un logiciel microchiotte intégré à windaube. Sous winmerde, plus rien ne m'étonne, mais sous mac, quand même... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 16-Avr-03 21:40:17 Sujet du message: |
|
|
Ne prends pas hombrage, cher ami, Ti n'i pas li dernier ni li premier a Ti faire railler sur son pseudo.
moi-même,pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps , ai subit les mêmes railleries des habitués (ho combien sympathiques) de ce fo rhum.
(Ça c'est pour les ceusses qui habitent dans les iles, bandes de laches)…
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Avr-03 07:30:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est, j'ai enfin accès à mon espace perso. Donc je disais que suite à l'invention de la tasse à café usb, mon administration chérie a changé une partie des postes de ses agents :
Là, c'est pas de l'usb, on a mis une carte d'extension. Par contre, rien pour les amateurs de thé
Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un lecteur de DVD Rom, le lecteur de cd n'étant utilisé que par une minorité d'agents (ceux qui ont compris qu'ils pouvaient écouter de la musique avec, une minorité, mes collègues n'étant pas familiers avec l'informatique) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Avr-03 08:18:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce serait mieux un DVD rhum avec le café ; hein "courbafond" ?!!!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Avr-03 09:02:51 Sujet du message: |
|
|
Ah, du rhum....
Bon, y'en a plein qui m'attend ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Avr-03 09:32:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais toi, "Fyve", le rhum, tu vas le mélanger à l'orange ! Quel veinard ce "Fyve" ! Bon attendant, bonnes vacances, profite bien, vide-toi bien la tête !  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Avr-03 18:54:51 Sujet du message: |
|
|
Bonnes cuites, Fyve. Je ne doute pas que tu vas CD au rhum...
Remarque, le thé au rhum, bien que non-alcoolisé, n'est pas mauvais non plus. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Avr-03 23:49:02 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Oui, ce serait mieux un DVD rhum avec le café ; hein "courbafond" ?!!!  |
Mais il vas me faire passer pour un pochtron le bougre (quoique…)
De toute façon, ces jours-ci, tout se passe à Rhum.
Hé, Fyve, bois pas tout, laisses en un peu pour nous.
Au fait, a tu gouté le R.T.T (voir dernier épisode du Commissaire Boudin).
Rhum, Téquilla, Tabasco.
J'ais essayé, ça déménage... voir ici  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Avr-03 23:59:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, toi aussi, tu te risques le "bizarre" (dixit Francis Blanche). Les tontons flingueurs... doit y avoir moins de 30 secondes de dialogue qui ne soit pas devenu culte dans ce film.
Tiens, un petit coup pour la route http://csabas.free.fr/waves/cuisine.mp3
Tiens, mon ordinateur, il a comme un goût de pomme... Y'en a! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Avr-03 00:08:48 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | Ah, toi aussi, tu t'aventures dans le "bizarre" (dixit Francis Blanche). Les tontons flingueurs... doit y avoir moins de 30 secondes de dialogue qui ne soit pas devenu culte dans ce film. |
Oui, mais pas plus.
la preuve :
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Avr-03 00:16:41 Sujet du message: |
|
|
mais kikabu d'abord?
Celà dit, méfie toi de lui _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Avr-03 00:35:57 Sujet du message: |
|
|
Ti y en a été plus rapide que moi…
Mais je constate avec plaisir que nous aimons les mêmes "classiques".
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Avr-03 00:50:44 Sujet du message: |
|
|
Y'a des choses qui sont quasiment universelles... Comme les tontons flingueurs ou les barbouzes (si possible en noir et blanc, je trouve que la colorisation enlève du charme à ces chefs d'oeuvre...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Max Albert Membre
Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 20 Localisation: paris - Hazebrouck
|
Posté le: 21-Avr-03 04:47:59 Sujet du message: |
|
|
ben en regardant le fichier de pres il a l'air d'avoir pris un coup... mais voila toujour ce que j'ai trouvé dans les commentaires...
<http://www.misteurti.fr.st/fonctionnaire.jpg>
et ca marche!
[M a J] aie aie , non, tapez plus, j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages au topic... ouille...
a plus
max _________________ PBG4 15pouces 1.5 GHz 1ere gen. OS 10.4.6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Avr-03 09:07:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ben en regardant le fichier de pres il a l'air d'avoir pris un coup... mais voila toujour ce que j'ai trouvé dans les commentaires...
<http://www.misteurti.fr.st/fonctionnaire.jpg>
et ca marche!
|
En fait, j'avais essayé de mettre ce fichier sur mon espace perso chez free, mais le serveur buggait et impossible de m'y connecter.
Donc j'ai essayé de le mettre sur mon serveur à moi sur mon mac, mais sans espoir que ça marche, et un peu au petit bonheur la chance, car vu que pour le visualiser, le lien renvoie à mon adresse "ulimit" qui redirige vers mon adresse no-ip (équivalent de dyndns) qui redirige vers mon mac.
Pour peu qu'il y ait eu un pain au niveau de no-ip (le client est une version beta), l'image était alors inaccessible. Comme en plus je ne peux pas la voir avec safari (vu qu'elle se trouve sur mon serveur, il faudrait que mon ordi aille chercher chez ulimit, qui le renverrai à no-ip, qui le renverrait à lui même, le routeur bloquant le tout au milieu...), je ne saivais pas si ca marchait.
Par contre, toujours pas de théière dans les administrations françaises... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|