Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff38 Nouveau membre
|
Posté le: 14-Avr-03 23:22:36 Sujet du message: Routeur RP614, où est le paramétrage en "français" |
|
|
J'ai acheté un routeur netgear RP614, il y a un mois et je ne suis pas décu pour cet appareil, mais seulement décu que pour paramétrer, c'est en version anglais... ouin!..
J'ai un webcam, lorsque je connecte à un ami, je me vois, mon ami me vois mais je ne lui vois pas.. apparement, le routeur l'a empêché d'entrer dans mon mac... J'ai fait une p't expérience, j'ai débranché le routeur et rebranché vers le modem unique, je recois très parfaitement l'image de mon ami...
Evidement, il y a un paramétrage à faire dans le routeur mais je pige rien!..je suis pas bon en anglais, bien sur...
Y a quelqu'un qui a un document de paramétrage de ce routeur en "français"?
Merci. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Avr-03 00:07:06 Sujet du message: |
|
|
Le paramétrage en français existera si le firmware le contient. Sinon, ce sera dans la langue d'origine ou en anglais. Bref, apprend l'anglais, cela peut servir.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Jeff38 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Avr-03 07:25:46 Sujet du message: |
|
|
bref, vous avez raison d'apprendre cette langue...
Mais bon, j'essaie de contacter au fourniseur de netgear qui pourra peut-être m'aider...
à+. |
|
|
|
oem Membre
|
Posté le: 20-Avr-03 05:29:35 Sujet du message: |
|
|
Appelle les ils sont très bien.
Perso je n'ai pas de soucis avec. Parfois, il bugue et je dois l'eteindre, mais rien de bien grave. je ne dis rien car j'ai downloadé et installé un autre firmware sur leur site qui a rajouté des fonctions.
comme remote administration en autre.
Par defaut l'adresse est 192.168.0.1 (elle est changeable).
Une fois ici tout est assez clairement expliqué. |
|
|
|
Jeff38 Nouveau membre
|
Posté le: 20-Avr-03 10:36:43 Sujet du message: |
|
|
ben, j'ai envoyé mon message à netgear et je n'ai aucun de nouvelle... _________________ Ibook 14" 600Mhz - 20Go - osX 10.2.5 - routeur netgear RP614 - |
|
|
|
oem Membre
|
Posté le: 21-Avr-03 14:54:32 Sujet du message: |
|
|
N'attend pas de leur news,
va sur le 192.168.0.1 dans ton navigateur
(avant peut-être : aller dans pref reseau, nvelle config,
IP fixe : 192.168.0.x
255.255.255.0
router 192.168.0.1
ensuite dans ton navigateur tu pointes sur 192.168.0.1 et tu arrive sur ton routeur. Ensuite c'est franchement pas compliqué. |
|
|
|
Jeff38 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Avr-03 07:40:58 Sujet du message: |
|
|
ca se comprend, je parlais simplement comment on fait paramétrer pour connecter le webcam (avec ohphone(osX) et/ou netissmo(pc)).. Je vous explique: lorsque je branche avec le routeur netgear RP614, j'ouvre le soft de ohphone, ca fonctionne, mon pote se connecte avec ohphone ou netissmo, il me voit sans problème, mais je ne le vois pas, apparement, c'est le routeur qui l'a empêché pour rentrer les trucs dans mon mac. D'autre solution, lorsque je débranche le routeur (je connecte simplement le modem alcatel home, il me voit et je le vois! J'ai fait de mon possible, et je n'ai réussi sans succès.. Et j'ai envoyé le message d'explication du meme de ce genre, pas de réponse, apparement, je pense qu'il ne sait quoi dire!!!..
HELP!! Thanks. _________________ Ibook 14" 600Mhz - 20Go - osX 10.2.5 - routeur netgear RP614 - |
|
|
|
oem Membre
|
Posté le: 22-Avr-03 10:48:16 Sujet du message: |
|
|
si tu utilise hophonex ou un autre soft, dans les FAQ ou Readme ou Userguide, il doit y avoir le(s) N° de port à connfigurer. Il te suffit dans le navigateur d'ajouter une regle avec le n° du port qui pointe sur l'IP privée de ta machine. cela devrait suffire. Perso HophoneX plante dès que je lance la 'cam'. iVisit me fait des KernelsPanic de la mort.
bon courage |
|
|
|
|