Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 21-Avr-03 14:18:34 Sujet du message: 2 mai ??? |
|
|
Mais que va-t-il se passer le soir du 2 mai ????
Citation: | Sources have confirmed to Think Secret that Apple has scheduled a special event to be held at its chain of retail stores, Friday, May 2.
That date has been marked as an "all-hands event" at the Apple stores, so retail employees have been informed that they will need to be present. According to one insider, this type of event usually only happens during major, in-store product releases, like Jaguar.
Additionally, multiple sources confirmed that the event is scheduled to begin at 6 PM, though a consistent end time has not been established.
Apple Store sources weren't told what the subject or theme of the event will be, but most speculated that it will concern the new iPods and music service that Apple is expected to announce at the end of this month. If Apple were to announce those products during the last week in April, May 2 would be the first Friday after that announcement, making it a logical date for an in-store special event.
The company also appears to be priming its dealer channel for the new products; a number of independent resellers have been told by Apple that May will be "music month." |
Impatience, impatience, quand tu nous tiens. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Avr-03 23:39:35 Sujet du message: Re: 2 mai ??? |
|
|
Proxi a écrit: | Mais que va-t-il se passer le soir du 2 mai ????
|
S'il se passe quelque chose, personne ne s'en apercevra, vu que c'est notre premier pont du mois de mai ... si même Apple est suffisamment américain pour piétiner ainsi les bonnes vieilles coutumes de la vieille Europe, où allons nous ? j'espère qu'il feront un re-run vers la mi-juin, après les ponts, mais avant les vacances ...
 |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 22-Avr-03 00:00:15 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu as de la chance Gaspou de faire le pont car moi, je travaille le 2 mai  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Avr-03 07:37:21 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi... et le 1er mai aussi...
Non mais, c'est quoi cette manie d'afficher à tout le monde que le mois de mai est férié (à part 2 ou 3 jours de travail)!!!! Je m'en vais te modérer tout cela moi...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Avr-03 07:54:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, je serais en vacances, mais loin d'un ordinateur
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Avr-03 17:17:02 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui rentre juste de vacances (loin de l'adsl, l'internet est un enfer - mais qui peut encore surfer sans haut débit ?), je n'ai même pas le temps de me reposer qu'il faut déjà penser au pont du 1er mai. Que faire ? Mince, c'est dur quand même la vie !  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
FF Connaisseur

|
Posté le: 22-Avr-03 21:50:29 Sujet du message: |
|
|
Eh ben si le 1er Mai n'est pas férié pour les Suisses, les Belges et les Luxembourgeois, le 2 et même le 3 ne sont pas fériés pour les commerçants
 _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Avr-03 11:27:27 Sujet du message: |
|
|
Je te parle même pas des restaurateurs! Parce qu'en plus plus les commerçants vont dîner avec leurs copains qui viennent les voir pour les ponts!!!!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 29-Avr-03 17:37:49 Sujet du message: |
|
|
Ah la fonction publique, des fois on y prend goût, sauf quand on bosse les jours feriés....... mais pas cette fois
Bon courage  _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 29-Avr-03 20:01:42 Sujet du message: |
|
|
Des fois on en rêverait!!!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Avr-03 22:02:26 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Des fois on en rêverait!!!! |
Mais non, mais non ! tu en aurais vite marre de clavarder toute la journée  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Avr-03 22:08:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, vu les "Friend…ises" et les plats réchauffés, des pg télé, je vais aller me pieuter et continuer à lire mes histoires d'UFO, SETI, CETI, E.T. et tutti quanti et p'têt qu'une jolie extra…qq chose, viendra peupler mes rêves utopistes  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 29-Avr-03 23:05:26 Sujet du message: |
|
|
tu voulais dire UFOpiste bien sûr! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Avr-03 09:11:31 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | tu voulais dire UFOpiste bien sûr! |
T'as tout compris… mais elle n'est pas venue et j'ai dormi comme un bébé, sans faire de bébé…bébé… bêêêtises  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 30-Avr-03 23:17:42 Sujet du message: |
|
|
Ben moi tout ce que je sais c'est que le 2 Mai c'est un jour important car c'est celui de ma naissance, puis comme je viens de voter sur le site, celà m'a rafraichi la mémoire... mais je n'ai rien d'autre à dire !!!! |
|
|
 |
|