Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanail Membre

|
Posté le: 22-Avr-03 09:54:50 Sujet du message: Mail et Iorganize. |
|
|
Bonjour.
Après avoir installé 10.2.5 j'ai des problèmes. Titulaire d'un compte Wanadoo sous ADSL je récupère mes messages dans une BAL Free. De temps en temps je n'arrive pas à récupérer mes messages, Mail me demande mon mot de passe ou d'utilisateur. Mon deuxième problème, j'utilisais Iorganize pour les petites notes. Et depuis quand je relance l'application, la page d'accueil apparait puit disparait. Quelqu'un peut il venir à mon aide. Merci. _________________ alain (Imac DV 400 - ADSL Wanadoo) |
|
|
 |
ploute Membre

|
Posté le: 22-Avr-03 11:02:42 Sujet du message: |
|
|
Pour Mail je rencontre le meme probleme depuis hier, mais ce n'est pas un probleme nouveau (et j e ne pense pas que ca aie quoi que ce soit a voir avec la MaJ 10.2.5, c'est seulement une coincidence). En fait c'est plutot un petit cake entre Free et FranceTelecom. Ca arrive regulierement : l'authentification sur les serveurs de mail de Free deconne quand tu viens de Wanadoo. Tu n'y peux rien. Je ne sais pas lequel des deux blamer , enfin quand c'est la gueguerre comme ca, souvent les deux camps sont plus ou moins pourris et de mauvaise foi
Pour IOrganize, la c'est probablement la MaJ, je l'installerai ce soir (l'a l'air sympa ce truc) et on verra. |
|
|
 |
kanail Membre

|
Posté le: 22-Avr-03 11:18:51 Sujet du message: Mail et Iorganize. |
|
|
Merci du renseignement. Je viens de relancer et Mail remarche. Quant à Iorganize c'est sympa facile à utiliser pour noter à la volée. Merci, à la prochaine. Au fait je donne ma config : Imac DV 400 - ADSL Wanadoo.
 _________________ alain (Imac DV 400 - ADSL Wanadoo) |
|
|
 |
ploute Membre

|
Posté le: 22-Avr-03 23:51:57 Sujet du message: |
|
|
Content que ça remarche pour Mail.
Pour IOrganizeX, euuuh, ben chuis pas convaincu, je le garderai pas Mais si toi tu tiens à le garder, essaie d'effacer le fichier de préférences (~/Library/Preferences/com.brunoblondeau.iOrganizeX.plist), et aussi dans ton dossier Documents il doit y avoir un fichier "iOrganize X NotePad", probablement corrompu. Essaie de le renommer (ne pas l'effacer donc au cas où) et de relancer l'appli.
En tout cas, même si j'aime pas du tout, je crois pouvoir dire que c'est pas incompatible 10.2.5 (ça fait plusieurs fois que je réagis face à des questions de gens qui croient que la MàJ 10.x.x a flingué leur système alors que c'est une coïncidence). |
|
|
 |
kanail Membre

|
Posté le: 23-Avr-03 10:24:28 Sujet du message: Iorganize. |
|
|
Merci pour les renseignements et le conseil.
A la prochaine sur le forum.
 _________________ alain (Imac DV 400 - ADSL Wanadoo) |
|
|
 |
|