| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 21-Avr-03 09:30:15 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | Par contre, toujours pas de théière dans les administrations françaises... |
Normal, pas de thé hier, c'était un jour férié. Peut être du Thé demain .  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Avr-03 09:38:10 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, l'esprit aguisé de Maître Courbafond n'est jamais en vacances, lui. Pas de 35h, pas de congés payés, pour le grand bonheur des MacAdsliens ... C'est vraiment un super-héros du jeu de mots, et en plus il est beau. Ne dit-on pas de lui: "ce superman a une bouille incroyable !"
Mais non ce n'est pas laborieux ... si ?  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 21-Avr-03 09:59:31 Sujet du message: |
|
|
Fooooouuuuuuuuu la dis donc.
Merci M'sieur Gaspou, (pour le chèque dis moi combien ? ou alors du liquide ? [non, pas du thé])
Pour ce qui est des 35 heures, en tant (ou plutôt en "temps") que retraité, je réclame la journée de 48 heures. Non mais des fois.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 23-Avr-03 14:35:14 Sujet du message: |
|
|
La vraie raie ? seul Dirindal sait d'où elle vient !
d'ici _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|