| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Avr-03 19:32:46 Sujet du message: |
|
|
Trop fort, Courbafond !
Est-ce que tu as aussi l'enregistrement du concert mythique de Jimi Hendrix à L'Olympia en 1968 ? ne me dis pas que tu y étais !  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 22-Avr-03 20:16:36 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: |
Trop fort, Courbafond !
Est-ce que tu as aussi l'enregistrement du concert mythique de Jimi Hendrix à L'Olympia en 1968 ? ne me dis pas que tu y étais !  |
Haaaa beu non, là tu m'a collé.. J'ai pas ça, désolé.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Avr-03 22:27:10 Sujet du message: |
|
|
Hé Hé, moi je l'ai, le Hendrix à l'Olympia 68  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Avr-03 22:45:20 Sujet du message: |
|
|
Hendrix … Pfff c'est pour les vieux ça.
j'ai beaucoup mieux et c'est ici
(Non pas la tête…) _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Avr-03 22:52:12 Sujet du message: |
|
|
Tu rigoles, mais figure toi qu'il y a un peu plus de six mois, alors que je m'atelais au montage d'un petit film de vacances à Paris sur iMovie, je voulais mettre ce titre pour l'illustrer, mais impossible de le trouver (à moins d'acheter le disque de Mireille Mathieu, mais acheter un disque entier pour un titre, faut pas pousser). Si je t'avais connu plus tôt... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 23-Avr-03 00:21:11 Sujet du message: |
|
|
Vu le nom du fichier de Courbafond ? Pas Mireille Matthieu, pas Paris, ... Gaspou.
Plus haut de l'affiche, je ne vois pas ... c'est la consécration absolue ... il ne me reste plus qu'à prendre ma retraite, ou faire comme les ricains pour les maillots de stars: "retirer" gaspou, et changer de pseudo et d'avatar. Ou alors changer de site, et aller sur NBA.com. J'hésite ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Avr-03 10:15:29 Sujet du message: |
|
|
Nooooooooooooonnnnnnn Gaspou, reste avec nous.
J'avais changé le nom de fichier pour que tu ne zappe pas en voyant lr nom de l'Artiste.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-03 12:09:39 Sujet du message: |
|
|
Ah non ! Pas MM !!
On a frisé le divorce , ici !  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-03 14:41:50 Sujet du message: |
|
|
Au secours ! (Help, comme on dit du côté de Liverpool) Vivement la sortie du nouvel album de Radiohead pour écouter de la bonne musique (ah ! que j'aime ce genre de sentences sectaires et gratuites...)
En ce moment, j'écoute Since I Left You de The Avalanches (groupe déjanté australien, mais excellent ) et vous, qu'écoutez-vous en ce moment ? (je sais, y'en a qui bosse, mais vous pouvez tricher dans vos réponses : qu'écouteriez-vous maintenant si vous le pouviez - quant à moi, j'écoute vraiment)  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 23-Avr-03 17:01:52 Sujet du message: |
|
|
A priori Soldat Louis, C'est un pays
chanson militante certes mais bon sang que ça fait du bien _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 23-Avr-03 19:31:36 Sujet du message: |
|
|
Les Wampas, mais c'est un coup de bol. Je suis d'habitude plutôt scotché années 60-70 ... "le temps ne fait rien à l'affaire ..."  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 23-Avr-03 19:41:09 Sujet du message: |
|
|
Je vous recommande Nicolas Bacchus, en vente chez tous les bons disquaires, et ailleurs, ou téléchargeable (son premier album du moins) sur francemp3.com (1,50€ le morceau), le deuxième opus devrait suivre dès qu'il aura le temps de le mettre en ligne. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|