Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Ming Membre
Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 17
|
Posté le: 23-Avr-03 17:58:32 Sujet du message: Intervention sur la ligne |
|
|
SALUT!
j'ai comme pas mal d'autres personnes des problemes de deconnection sur ma ligne adsl, qui m'obligent a debrancher-rebranche le modem pour recuperer ma synchronisation.
Deux choses:
J pense que ca vient de l'alimentation de mon hub qui est peut-etre insuffisante, je vais faire le test avec un autre hub.
deuxio, si ca vient de la ligne, j'appelle FT et je leur demande de faire un test de ma lihgne? Ils facturent ce service?
merci pour vos infos! |
|
Revenir en haut |
|
|
Le Ming Membre
Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 17
|
Posté le: 23-Avr-03 18:00:16 Sujet du message: |
|
|
Autre petite chose : Y a t il des trucs a bidouiller dans le Sagem monitor, afin de stabiliser les choses, ou ameliorer la qualite des liaisons / peformance? |
|
Revenir en haut |
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 23-Avr-03 18:40:21 Sujet du message: Re: Intervention sur la ligne |
|
|
Le Ming a écrit: | si ca vient de la ligne, j'appelle FT et je leur demande de faire un test de ma ligne? Ils facturent ce service? |
En cas de déplacement 98 euros (si diagnostic complet), regarde http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/index.htm puis tu vas dans "Assistance ADSL" _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 23-Avr-03 21:07:56; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Le Ming Membre
Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 17
|
Posté le: 23-Avr-03 20:57:01 Sujet du message: |
|
|
c'est gonfle quand meme. Si on paye un abonnement, c'est quand meme pour avoir une ligne 100% fonctionnelle...
Il n'y a pas un truc juridique contre ca? |
|
Revenir en haut |
|
|
fredtravers Grand clavardeur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
|
Posté le: 23-Avr-03 21:40:48 Sujet du message: |
|
|
La meilleure méthode c'est AQCGTTF !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Le Ming Membre
Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 17
|
Posté le: 24-Avr-03 10:59:28 Sujet du message: |
|
|
Euuuh, c'est quoi AQCGTTF? |
|
Revenir en haut |
|
|
dirindal Modérateur
Inscrit le: 16 Avr 2002 Messages: 5135 Localisation: Genève
|
Posté le: 24-Avr-03 11:20:05 Sujet du message: |
|
|
AQCGTTF : Attendre que ça gueule très très fort.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
Revenir en haut |
|
|
E.T. Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4708 Localisation: Nice
|
Posté le: 24-Avr-03 21:27:39 Sujet du message: |
|
|
Pour 98 Euro, on peut pratiquement acheter un modem Ethernet, c'est une excellente méthode de dépannage… |
|
Revenir en haut |
|
|
|