Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elance Nouveau membre
|
Posté le: 23-Avr-03 13:46:48 Sujet du message: Switcheur PC -> Mac en difficulté avec son Modem ADSL Oli |
|
|
Salut a tous,
Apres avoir cherché un peu partout ainsi que sur le forum je post ce topic en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voila il y a encore 1 semaine j'étais sur PC ( ) désolé je le ferais plus. J'avais souscrit a l'offre Tiscali ADSL cela fonctionné impect sur le PC. Auourd'hui je souhaiterais brancher mon Modem Olitec ADSL USB V2 sur mon Mac mais cela marche pas. Je suis allé sur le site d'Olitec mais il existe pas de pilote OSX pour ce Modem.
Quelqu'un a t'il se modem ?
Merci pour votre aide.
Elance, un switcher heureux. |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 23-Avr-03 14:08:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et bienvenue dans le merveilleux monde du Mac
Malheureusement, même dans ce merveilleux monde, il y a quelques fois des petits soucis. L'absence de driver pour le modem que tu cites en est un !!!
Pas de solution donc avec ce modem. Essaie de demander à Tiscali de le changer contre un compatible Mac : les Macusers chez Tiscali se voyaient il y a quelque temps fourni avec un modem Ethernet/USB Eicon (le Diva 2430 SE ... à utiliser en Ethernet bien sûr) .... j'ai fait partie du lot .
Je ne sais pas si c'est encore possible, mais çà vaut le coup de poser la question.
Sinon, tu ne couperas à l'achat d'un modem ou à un changement de FAI _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Michele Bugliaro Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 23-Avr-03 18:58:33 Sujet du message: Bienvenu! |
|
|
Deux choses:
1) Le Mac n'a pas encore d'USB 2
2) Ecite les modems USB et prends un modem Ethernet
_________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
|
|
|
|
elance Nouveau membre
|
Posté le: 23-Avr-03 21:06:27 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Il sagit pas d'un modem USB2 mais d'un modem USB V2 (Version2).
Je vais voir pour le modem ethernet.
Merci. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Avr-03 21:37:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Les relations entre Olitec et La Pomme sont assez proches de mes relations avec belle maman !
Difficile de faire plus mauvais que les pilotes olitec pour Mac quand ils existent ... je ne suis pas certain que le choix Olitec soit bon.
Moi je me suis vite debarassé de tout ce qui est Olitec , j'ai tout donné à mon fils ( ravi !) qui est resté du côté obscuuuur ! |
|
|
|
|