| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-03 23:44:37 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à Safari, j'ai l'impression qu'il rame quand même un peu beaucoup au démarrage.
Il a du mal à se mettre en branle (des fois, plusieurs démarrages du logiciel sont nécessaires), mais une fois parti, ça va impec. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 24-Avr-03 18:51:41 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: |
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
(un chimiste dont j'ai oublié le nom...) |
C'est Lavoisier, un chimiste français du 18° siècle. Contemporain de la Révolution, on lui doit d'avoir trouver la composition de l'air
L'air du temps sur ce post c'est Safari...Revenons donc à nos moutons  |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Avr-03 18:57:14 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | Pour en revenir à Safari, j'ai l'impression qu'il rame quand même un peu beaucoup au démarrage.
Il a du mal à se mettre en branle (des fois, plusieurs démarrages du logiciel sont nécessaires), mais une fois parti, ça va impec. |
Désactive la mémoire cache avec safari enhancer ça va beaucoup plus vite .  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 24-Avr-03 18:57:46 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses, ...J'ai pas tout lu.
Je suis parfois impulsif.
Je présente donc toutes mes excuses à Grangroum et à Dirindal pour cet étalage de ma part

Dernière édition par GéBé le 24-Avr-03 18:58:51; édité 1 fois |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Avr-03 18:58:35 Sujet du message: |
|
|
Merci aux deux érudits de m'avoir rappelé le nom de cet illustre homme (il va falloir que je potasse mes "il était une fois... les découvertes")
Et il n'y pas de mal à savoir des choses que d'autres ignorent... c'est en les partageant que tout le monde progresse (c'est beau ce que je dis... ).
Pour en revenir à nos moutons, concernant Safari, un exportateur de signets a vu le jour, permettant d'utiliser les signets de Safari dans IE ou Camino ou Mozilla. Pour le télécharger, c'est par ici
Et en plus c'est gratuit. J'en ai mis un exemplaire sur mon mon iDisk.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-Avr-03 19:01:50 Sujet du message: |
|
|
Hello
Safari Bookmark Exporter, (freeware) permet d'exporter les favoris, vers Internet Explorer, OmniWeb, Camino, Mozilla ou encore Netscape.
C'est un moyen de maintenir à jour les bookmarks vers d'autres navigateurs qu?on utilise moins souvent que Safari.
Il est nécessaire de renommer les noms de signets avec accents (cédilles etc).
http://homepage.mac.com/simx/ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 24-Avr-03 21:36:42 Sujet du message: |
|
|
Vais-je faire la morale de cette histoire ?
On trouve tout avec SAFARI
[/u] |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Avr-03 22:13:06 Sujet du message: |
|
|
| lanouvellechair a écrit: | | Désactive la mémoire cache avec safari enhancer ça va beaucoup plus vite |
Ca y est, je l'ai fait. Par contre, je ne suis pas convaincu que ça ait bien fonctionné, car le changement est imperceptible. J'ai toujours ce temps de latence avant toute réaction de la part de Safari, chose que je n'avais pas sur ie ni sur chimera/camino.
Peut-être que celà ne fonctionne qu'avec la version d'avant... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Avr-03 22:28:53 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, y'a des améliorations mais ce ne fut pas immédiat à se mettre en place (syndrome de Safari sur mon mac ) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|