Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 31-Mar-03 15:02:22 Sujet du message: Désolé d'avance Mesdames... |
|
|
Dans quelle catégorie se range la ou les femmes que vous connaissez?
La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS: Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme EXCEL : On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN : Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!
La femme INTERNET : C'est une vraie avaleuse de bits
La femme SERVEUR WEB: Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMÉDIA : Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme CD-ROM : Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme Courrier électronique : Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS : Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout ............
encore une fois... désolé mesdames...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 31-Mar-03 15:20:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 31-Mar-03 15:42:40 Sujet du message: |
|
|
En fait, Mesdames, voilà ce que Dirindal voulait poster
COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES
Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu’une femme (donc être parfait).
Objectif pédagogique : Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l’existence.
Programme : 4 modules obligatoires
Module 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)
3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport, et Ronaldo un crétin (500 h)
5. Ma femme n’est pas mon infirmière
6. Ma femme n’est pas ma bonne
Module 2 : LA VIE A DEUX
1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)
2. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500h)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m’avance un peu, j’oublie ma prétention…(exercice pratique avec vidéo) (100 heures)
5.Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche…
6.Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre ? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l’article de la mort ? (200 heures)
8. Savoir s’habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l’armoire.
Module 3 : DÉTENTE ET LOISIRS
1.Repassage en 2 étapes :
a) 1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques).
2. Le ménage… une activité familiale et valorisante.
3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J’apprends par cœur la définition du mot "aspirateur" : « appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets » (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du Module 4)
5. Savoir se servir d’une éponge…
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage…
7. Réviser son français : le féminin de « assis devant la télé » n’est pas « debout devant la cuisinière »
Module 4 : COURS DE CUISINE
Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers :
- "ON" = mettre en marche
- "OFF" = arrêter (… l'appareil).
Niveau 2 (avancé) : Mon premier « quick soup » sans brûler l’eau.(Exercices pratiques : Faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis.)
Niveau 3 (expert) : faire du café, sans oublier ni l’eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.
Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté…
 |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 31-Mar-03 17:15:40 Sujet du message: |
|
|
- Pourquoi les hommes sont des hommes et les rats des rats?
Parce que les rats ont choisi les premiers.
 _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
Phil-et-le-net Membre habitué

|
Posté le: 31-Mar-03 17:54:06 Sujet du message: |
|
|
bravo gaspou !
ça c'est de la rhétorique !!!
très drôle, il manque juste le module 5 sur:
"les hommes et l'amour", je suis sur que tu serais capable de le retrouver  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 31-Mar-03 20:45:58 Sujet du message: |
|
|
Puisque nous avons décidé de déclencher une guerre des sexes, allons-y gaiement avec les malentendus:
1er malentendu : Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas. Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change.
2ème malentendu : Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme.
3ème malentendu : Le succès d'un homme se mesure a sa capacité a gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Le succès d'une femme se mesure a sa capacité a trouver ce type d'homme.
4ème malentendu : Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. Mais ils ont une plus grande envie de mourir.
5ème malentendu : Un homme paiera volontiers 10 euros pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. Une femme paiera volontiers 5 euros pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement.
6ème malentendu : Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse : à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes details ?
7ème malentendu : Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute...
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Avr-03 00:45:36 Sujet du message: |
|
|
Que tout ceci est finement observé. a-ton les dates des prochains stages de formation pour homme? J'aurais un ou deux clients à leur envoyer, et même un formateur : mon mari à moi, qui suivra juste une session de rattrapage sur le bon usage du thermostat de la machine à laver, l'art de trier les textiles et les couleurs, et une piqûre de rappel sur la façon d'utiliser un fer à rapasser à bon escient..... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Avr-03 09:13:49 Sujet du message: |
|
|
hélas je suis définitivement interdit de machine à laver le linge
pourtant j'aimais bien les camaïeux après le lavage de mon tshirt de voile !
mais c'est surtout le pull angora de ma ministre de l'intérieur, la taille barbie après lavage a fortement déplûuuuuu...ffff
à quoi elle s'attache , à des détails ...
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 25-Avr-03 11:14:45 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Que tout ceci est finement observé. a-ton les dates des prochains stages de formation pour homme? J'aurais un ou deux clients à leur envoyer, et même un formateur : mon mari à moi, qui suivra juste une session de rattrapage sur le bon usage du thermostat de la machine à laver... |
... Du thermostat de la quoi ? je savais que c'était un site technique niveau "hard science", mais quand même ! que font les modérateurs ! ce mot n'est pas dans le glossaire !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Avr-03 12:23:24 Sujet du message: |
|
|
ah , ce que j'ai vécu de plus poignant =
erreur regrettable entre woolite et shampoing ... je ne vous raconte pas ... après séchage , mon opulente chevelure avait tout du chat angora , genre electrostatique , démo du palais de la découverte , nenette à epoussierer les statuettes ...
Et je confirme ... une goutte suffit !
quant à ma superbe echarpe bleue marine lavée délicatement au mixa bb , plutôt destroy comme resultat ... ( elle sert pour faire briller les chaussures, maintenant ...)
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Avr-03 22:55:57 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis à la recherche d'une bonne reconversion d'ici quelques mois, je vais peut-être ouvrir une école pour mecs d'intérieur.......... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Avr-03 10:18:26 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Moi qui suis à la recherche d'une bonne reconversion d'ici quelques mois, je vais peut-être ouvrir une école pour mecs d'intérieur.......... |
C'est ainsi que Jathénais, enfin, l'extase
Quand Jath est née, j'en étais à cette phase
Depuis, je me contente de petites phrases
Pour exprimer mes sentiments, sans emphase _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 26-Avr-03 11:53:56 Sujet du message: |
|
|
M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur,déjà que le programme en occupait pas mal. Dans la notice du programme,cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière entre Copains 10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0 ne fonctionnent plus, et le système raccroche dès que j'essaie de les télécharger à nouveau. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel soit raccroche le système, soit fait que Épouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue, par exemple en abandonnant l'exécution de la commande en cours. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme. D'autre part, je n'arrive pas à réduire Épouse 1.0 lorsque je suis sur une autre de mes applications préférées. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais la commande Désinstallation ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
 |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 26-Avr-03 14:09:10 Sujet du message: Re: Désolé d'avance Mesdames... |
|
|
Dirindal a écrit: | Dans quelle catégorie se range la ou les femmes que vous connaissez?
La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS: Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme EXCEL : On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN : Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!
La femme INTERNET : C'est une vraie avaleuse de bits
La femme SERVEUR WEB: Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMÉDIA : Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme CD-ROM : Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme Courrier électronique : Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS : Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout ............
encore une fois... désolé mesdames... |
Pas mal...et la femme MAC ??
Serait ce la femme idéale ??
...en tout cas féline (Puma, Jaguar, Panthère,...) |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Avr-03 18:32:05 Sujet du message: |
|
|
C'est-y pas avec cela que j'avais ouvert le sujet????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|