| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Avr-03 21:15:15 Sujet du message: |
|
|
On doit pas avoir la même série (enfin, mon père) la sienne est de 1978, et je te promets qu'à part la 1000Z yam qu'il a eu l'an dernier, on a pas mieux, un vrai petit fauteuil! La preuve, elle est à vendre mais je le soupçonne de ne pas avoir mis d'affiche ailleurs que dans les clubs de bridge troisième âge, pour dire qu'il en a mis et pas avoir de soucis avec ma chère maman! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 27-Avr-03 09:48:56 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | On doit pas avoir la même série (enfin, mon père) la sienne est de 1978 ... |
J'ai acheté la mienne la dernière année, ce devait être en 1981; je doute quand même que les selles soient différentes: peut être qu'en 20 ans, la selle de ta moto familiale s'est un peu assouplie .. Cela ne m'étonnerait pas plus de la part de Honda des grandes années: hi, hi, votre selle est dure cher client, mais bien sûr elle n'a que 5 ans, il faut la roder, reparlons-en dans 15 ans
A part ça (et aussi qu'elle n'avait pas grand chose dans le sac, mais ce n'était pas plus mal pour débuter), j'en ai de très bons souvenirs, j'ai dû la garder 4 ou 5 ans et faire 50.000 kms avec, avant de la remplacer par la CX 650 ( ) |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Avr-03 10:18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est le club des "vieux motards" (que jamais) ici  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 27-Avr-03 10:23:37 Sujet du message: |
|
|
Un peu de respect, gamin, tu veux un coup de sac à main ?  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 27-Avr-03 10:32:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça, ces jeunes galopins , ça se moque des vénérables ancètres.
Au fait, on avait commencé sur un autre Post > FFMC.
Les motards envahissent MasAdsl.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Avr-03 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
Vous allez pas êt' déçus, si la motarde monte au nez d'un modéro
Y'avait pu d'place sur FFMC ???  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Avr-03 11:36:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de vous en rendre compte tout seul..... et de continuer les discussions sur les motos dans FFMC....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 27-Avr-03 12:55:53 Sujet du message: |
|
|
Bien msieu, mais ils parlent BD les motards maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? faut-il vraiment créer des micro-chapelles avec un forum dédié pour chacune d'entre elles, ou peut-on continuer à clavarder dans un désordre sympathique
Mais moi, je suis jugulaire-jugulaire, donc je ferai où on me dira de faire  |
|
|
 |

|
Posté le: 27-Avr-03 12:57:34 Sujet du message: |
|
|
Il a raison Dirindal, on dérive on dérive…
Ici le sujet c'est "????" donc nous sommes à côté de la plaque.
Allez les "Moutards" mes frères, tout le monde sur FMMC, un peu de discipline que diable (pour une fois …). _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 27-Avr-03 12:59:34 Sujet du message: |
|
|
OK
Vrooooo....... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 28-Avr-03 22:00:59 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, du coup, on cause pu ici? Au fait, c'était quoi le point de départ, déjà??????? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 30-Avr-03 00:10:25 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | C'est clair! A noter que c'était plus de l'import , c'était de l'invasion, que l'on doit au dénommé Laval, originaire du Puy de Dôme, et qui connaissait une petite ville charmante (et elle l'était déjà), bourrée d'hôtels (un potentiel énorme, puisque à l'époque c'était LA ville où les têtes couronnées et autres vedettes devaient se montrer) et qui a simplement eu le mauvais goût de s'être doté d'un central téléphonique hyper moderne pour ce temps là, et, contrairement à Bordeaux avec qui elle était en concurrence directe, Vichy n'a pas vue sur la mer et ne risquait donc pas d'attaques maritimes. Voilà!
Grâce à tout ça la ville a été sinistrée, les envahisseurs ont tout détruit, pillé des trésors dont on ne retrouvera jamais trace. Pour couronner le tout, contrairement aux villes pilonnées par les troupes, la ville n'a pas perçu le moindre dommage de guerre. Il aura fallu plus de trente ans pour redonner un semblant de son prestige passé (celui d'avant, depuis les romains jusqu'en 1941). Et même aujourd'hui, certaines plaies ne sont pas tout à fait refermées, certains pensent encore que vichyssois (habitants de la ville) et vichystes (partisans du régime de Pétain) sont une seule et même entité, certains pensent même que l'on étaient heureux de notre sort, et il parait même qu'il y en a qui pensent que l'on est fier d'avoir été capitale pendant quelques mois...Peut-être un jour les manuels scolaires en diront un peu plus sur cette période noire pour la république dans son entier. En attendant, pour répondre à lanouvellechair, si Pétain eut été le dernier roi de france, j'eûs souhaité qu'il vivât en 1790, on l'aurait guillotiné et évité de gros dommages "collatéraux"...... |
Tu as été entendue :
Gérard Charasse a déposé une proposition de loi à l'Assemblée nationale pour que l'expression qui évoque l'Etat français en place entre 1940 et 1944 ne soit plus "régime de Vichy", mais "dictature de Pétain".
En effet, député dans l'Allier, Gérard Charasse déplore avec force que l'évocation du terme Vichy soit systématiquement interprété dans un "sens négatif" et lié à la collaboration.
Pour lui, l'expression "régime de Vichy" est très péjudiciable à la sous-préfecture de l'Allier, ainsi qu'aux habitants de la ville.
Dans sa proposition de loi, Gérard Charasse prévoit de sanctionner "toute appellation tendant à assimiler le nom de la ville ou de ses habitants à des comportements de trahison, de capitulation ou d'outrage au régime républicain". |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 30-Avr-03 00:24:23 Sujet du message: |
|
|
Je sais Gérard, (oui, je peux l'appeler par son petit nom : je le connaissais au temps où il était simple maire), et Claude Malhuret, maire actuel de la ville et député précédent sont tous les deux les porte-bannière de la guerre ouverte contre l'ignorance des gens et l'inculture des journalistes pour que cessent les confusions des genres. Bien que de filiations politiques opposées, ils savent joindre leurs efforts pour les bonnes causes! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Avr-03 00:25:03 Sujet du message: |
|
|
Moi "régime de Vichy" ça me fait penser qu'a l'approche des vacances il faudrait que je perde quelques kilos .  _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 30-Avr-03 00:27:46 Sujet du message: |
|
|
dois-je te mailer quelques pastilles et un peu de Célestins?
A moins que tu ne préfères la St Yorre. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|