Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mythis Nouveau membre

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1 Localisation: France/London/Manchester
|
Posté le: 27-Avr-03 10:32:19 Sujet du message: aidez moi ! pour 2 pbs : connexion entre le Jag et 922 + ads |
|
|
bonjour les MacManiacs,
je viens ici chercher votre aide,
je viens de casser ma tirelire pour le dernier powerbook 12" et donc le jaguar,je suis sur mac depuis toujours, le jag c'est nouveau pour moi, je souhaite que quelqu'un m'explique en détail comment configurer simplement internet. J'ai Free adsl avec deux modem ou "la raie manta" ou le sagem de free, lequel est le mieux pour cela ? et enfin pour relier mes imacs qui sont en 9.2.2 avec le powerbook en ethernet croisé.
Merci bcp,bcp à vous par avance.
 _________________ Because We Must...
You'll never walk alone... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Avr-03 11:32:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Le plus simple est que vous commenciez par les dossiers.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|