Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomeno Membre habitué
|
Posté le: 27-Avr-03 16:44:22 Sujet du message: Barricade:192.168.1.1 ne répond plus |
|
|
Ma connexion à Internet via modem-routeur Barricade 7401 BRA marche à merveille mais je n'arrive plus à accéder à la configuration du modem via l'adresse http://192.168.1.1
ça pédale dans le vide...(echec de connexion)
Si tout marche bien pourquoi vouloir accéder à la configuration me direz-vous? Ok ...mais ça me contrarie...
Et pourtant dans les réglages Réseau sous macos X(ou dans TCP/IP quand je suis sous 9) mon adresse IP et celle du routeur me semblent correctes ainsi que le masque de sous réseau (conforme au tutorail de Oui-Oui) _________________ Lampe de Bureau 800 mégahertz 17 pouces, Titanium 400, Powerbook G3 400, Spartacus upgradé G3, Mac OS9...et un Apple II C (si...si...) |
|
|
|
Tomeno Membre habitué
|
Posté le: 27-Avr-03 18:28:58 Sujet du message: |
|
|
Après qq cafouillages divers je vous informe que TOUT REMARCHE
J'ai juste débranché-rebranché l'alimentation électrique du modem
Si ça peut servir à qq 1 ... _________________ Lampe de Bureau 800 mégahertz 17 pouces, Titanium 400, Powerbook G3 400, Spartacus upgradé G3, Mac OS9...et un Apple II C (si...si...) |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Avr-03 20:04:40 Sujet du message: |
|
|
Cette façon de remettre en place ce type de modem a déjà été évoquée ici il y a quelques mois, mais c'est bon de le rappeler, surtout pour les modems routeurs qu'on laisse branchés en permanence. Merci pour l'info. |
|
|
|
|