Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bilbo Membre
|
Posté le: 28-Avr-03 09:44:46 Sujet du message: problème avec pilote alcatel USB touch mac adsl |
|
|
bonjour,
j'ai dû réinstaller mac OS X et donc le pilote ADSL : je précise que je suis allé retélécharger celui qui est disponible sur le site mac adsl : or, avec l'avoir décompressé, et donc mis en .pkg, je clique dessus pour l'installer et là apparaît un nombre : 17.
que se passe t il alors que jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré ce problème : tout marchait bien.
merci de me répondre. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 28-Avr-03 09:50:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de faire une petite recherche sur le forum macOS X, le sujet a été abordé de nombreuses fois. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
bilbo Membre
|
Posté le: 28-Avr-03 10:09:01 Sujet du message: |
|
|
toutes mes excuses
je vais regarder |
|
|
|
bilbo Membre
|
Posté le: 28-Avr-03 11:53:54 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais .
Par contre, j'ai l'impression que j'ai téléchargé la mauvaise version du pilote.
En effet, j'ai téléchargé celle en extension zip au lieu (peut être) de celle en .tar.
Pouvez vous me confirmer cela ? alors là, pour le coup, j'ai vraiment besoin d'une petite aide !!!
merci d'avance. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
bilbo Membre
|
Posté le: 28-Avr-03 14:01:14 Sujet du message: |
|
|
Dirindal,
je te remercie.
Je ne comprends pas cependant pas pourquoi avant ça marchait et maintenant ça ne marche plus. Je me demande (comme je le précisais tout à l'heure) si je ne me suis pas trompé de version....
Merci encore |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 28-Avr-03 14:07:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, n'utilisant pas de modem usb (j'ai un certificat médical du Dr Travers ).
Par contre, ce que je sais, c'est que la marche à suivre marche à tous les coups... donc, le mieux est de repartir à zéro et d'y aller pas à pas. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
|
bilbo Membre
|
Posté le: 28-Avr-03 14:15:19 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison
par contre, tu me conseilles d'utiliser celui en .zip ou en .tar (ou tg je ne me souviens plus) ? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 28-Avr-03 14:22:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, je dirais... celui qui fonctionne. Mais commence par celui en .tar, ça sonne moins windows... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
|
bilbo Membre
|
Posté le: 28-Avr-03 14:50:23 Sujet du message: |
|
|
ok
merci |
|