Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lveran Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
> Bonjour, je voudrais connaitre les différents types de modem adsl de marque
> ECI, comptatibles avec macintosh et en USB aujourd'hui.
> J'habite la région de Grenoble ( Gières ) et FT me dit que je dois prendre un modem ethernet HI-Focus qui coute 1470 francs.
Hors j'ai vu qu'il existe un modem Hi-Focus en usb pour mac. Est-ce vrai?
Merçi de votre réponse |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Pour une fois qu'un commercial de FT dit quelque chose de sensé, il faut le croire (c'est lui qui a dû lire notre forum!). D'habitude FT essaie de placer ses modems ECI USB à 990 F!
Si tu prends soin de lire le forum en filtrant avec l'outil "Rechercher", tu pourras te faire une bonne idée du choix à faire en fonction de tes impératifs. Personnellement je préfère un modem Ethernet mais il y a de nombreux ADSLiens qui sont satisfaits de leur modem USB. Mais il paraît que c'est quand on passe de USB à Ethernet qu'on comprend vraiment la différence! Je n'ai pas eu ce choix et ne m'en plains pas!  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
USB = U tilisateur S erieusement B abar ... à force de s'arracher le nez et les cheveux ..
Ethernet = le bonheur .... !
|
|
|
 |
E.cornu Nouveau membre
|
|
|
même proposition à Niort modem: ECI ethernet mais à + de 1700 FTTC et en grattant les fonds de tirroir car il n'y en a plus ????
est- vrai
Le 2001-09-26 19:44, E.T. a écrit:
Pour une fois qu'un commercial de FT dit quelque chose de sensé, il faut le croire (c'est lui qui a dû lire notre forum!). D'habitude FT essaie de placer ses modems ECI USB à 990 F!
Si tu prends soin de lire le forum en filtrant avec l'outil "Rechercher", tu pourras te faire une bonne idée du choix à faire en fonction de tes impératifs. Personnellement je préfère un modem Ethernet mais il y a de nombreux ADSLiens qui sont satisfaits de leur modem USB. Mais il paraît que c'est quand on passe de USB à Ethernet qu'on comprend vraiment la différence! Je n'ai pas eu ce choix et ne m'en plains pas!
[/quote] |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
La gamme de prix proposée par FT va de 1470 F à 1990 F. Actuellement les prix couramment pratiqués sont 1470 F pour le modemEthernet et 35 à 39 F par filtre. Il faut donc rappeler aux commerciaux de FT que des prix aussi variés pour le même produit dans la même maison, ça fait un peu désordre! Le maximum de filtres que l'on peut installer est de 3 mais pour un bricoleur au courant, il suffit d'en installer un seul au bon endroit.  |
|
|
 |
|