Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gueutzilla Membre habitué

|
Posté le: 28-Avr-03 12:05:09 Sujet du message: Modifier piste audio d'un fichier *.mov... |
|
|
Salut a tous;
Voila j'espere que quelqu'un auras reponse a cette question:
Est il possible de changer la piste audio d'un fichier *.mov encoder avec iMovie???
Enfait plus exactement je voudrait rajouter une piste audio sur le fichier video??
Merci d'avance pour vitre aide;) _________________ GueuTzillA™
MCSA 2000 ^_^ |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-03 12:07:12 Sujet du message: |
|
|
Comme ce sujt ne concerne pas l'ADSL, je le déplace dans le bon coin des bons amis.
Ensuite, il est probablement plus simple de modifier la piste audio dans iMovie que dans Quicktime. Si possible, retour dans iMovie, et là c'est du glisser déposer.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-Avr-03 12:16:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse dirindal et desoler d'avoir mis ce sujet dans macosX mais je ne savais pas trop ou le mettre!!!
Sinon j'ai dejas essayer le glisser deposer dans iMovie mais malheureusement ca ne prend pas en compte l'image!!
Pour le son ce serai bon mais pour l'image ca marche plus!!!
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-03 12:22:43 Sujet du message: |
|
|
Ok, il faut que je regarde, car là je ne suis pas devant mon mac. Je te tiens au courant.
PS. N'oublie pas de te loguer, c'est plus simple de retrouver l'auteur.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Avr-03 14:07:53 Sujet du message: |
|
|
Dans "i-Movie", il faut scinder l'audio de la vidéo pour pouvoir retravailler la piste en question (retouche volume, coupure, rajout...).  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-03 14:21:03 Sujet du message: |
|
|
Il faut convertir le fichier en .dv et l'importer dans iMovie. Ensuite, extraire la piste sur le morceau qui t'intéresse (quitte à scinder le clip).
Avec la version3, c'est encore plus facile (intégration des musiques de iTunes). Ensuite, il suffit de le réexporter vers quicktime.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Avr-03 20:25:33 Sujet du message: |
|
|
Avec la version 2 de "i-Movie", l'importation de musique d'après CD audio peut se faire à l'aide de "Simple Texte" qui permet de prendre, à la seconde prête, la séquence souhaitée.
L'exportation du montage se fait en "QuickTime" (différents niveaux de qualité - mail, Web, expert ou export sur DV cam).  |
|
|
 |
|