Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yeti Membre
|
Posté le: 1-Mai-03 09:16:01 Sujet du message: Partager les prefs entre deux mac du reseau |
|
|
Bonjour,
J'ai deux OSX sur le réseau. Est-il possible d'utiliser le mail (par exemple) sur n'importe laquelle de ces machines, avec le meme compte (memes prefs, memes mailbox...), et non avec deux dossiers prefs distincts comme j'ai maintenant ?
En gros, partager les prefs de mes applis entre ces deux machines. L'idéal serait un truc genre NIS ou YellowPage pour n'avoir qu'un compte de login, mais j'ai lu que jaguar ne l'implementait pas et qu'il fallait attendre un peu.
Certains d'entre vous on déjà utilisé une astuce du genre ? (j'avais pensé à un export DISPLAY mais visiblement il n'y a pas de solutions simple pour le faire avec des applis OS X) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mai-03 10:11:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé, ça ne marche pas  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Mai-03 11:36:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai transféré mes préférences avec Backup, et syncronisé avec iSync. Ensuite, j'ai réglé mail pour que mes messages ne soient effacés du serveur qu'au boût d'une semaine. Ainsi, je peux les récupérer sur mes deux machines. Par contre, pour les courriers envoyés, il ne restent que sur une des deux machines, celle qui a servi à les envoyer.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mai-03 11:52:58 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas , mais sous X11 , un client mail ne pourrait pas convenir ? |
|
|
 |
Yeti Membre
|
Posté le: 1-Mai-03 18:53:28 Sujet du message: |
|
|
si si parfaitement, un client mail sous x11 marcherait. Mais j'aurais préféré une solution générale pour tout le compte et pour toutes les applis.
Vais me replonger dans les mystères des yellowpages pour chercher encore un peu  |
|
|
 |
|