Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mai-03 10:52:54 Sujet du message: Plus de caractère accentué ---Internet Explorer |
|
|
Slt
Quelle est l'astuce pour retrouver les caractères accentués sur mon navigateur Explorer5.1 ?
Merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Mai-03 11:51:15 Sujet du message: |
|
|
quel systeme ? |
|
|
|
babar Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mai-03 12:35:03 Sujet du message: |
|
|
Mac os9.2 |
|
|
|
davidml Connaisseur
|
Posté le: 2-Mai-03 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je pense qu'avec la fonction Recherche vous auriez trouvé
Vous pouvez cliquer sur le lien, la réponse est je pense ici |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mai-03 22:29:37 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça me rappelle ce pour quoi je suis venue sur ce forum, voici ce qu'on m'avait alors conseillé, qui a parfaitement marché. Je fais un copier-coller des 3 réponses : Moi, j'ai appliqué la 1ere.
Dans le dossier Système > Encodages texte : virer tous les "... encodings", garder que les français (encodages), soit 15 en tout.
1- dans le dossier Encodages texte du dossier système, tu dois avoir 15 éléments en version FU1-1.6 (os9.1), version FU1-xx (autre OS) et rien d’autre. Tout le superflu, dans la corbeille.
2- tu ne dois pas avoir de dossier du genre “Text Encoding”
3- fais une recherche avec Sherlook sur le mot "encod".
4- dans les préfs de IE, dans langues et polices, sélectionne western (latin1) si IE US ou Occidental(Latin1) si IE Fr.
ça devrait être meilleur.
Salut,
Pour éviter qu'un logiciel anglophone ne réinstalle des encodings indésirables, jette un œil ici:
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?t=2550]
Plus simple encore : passer un coup de Doktor Kleanor, ça ne fait jamais de mal. De plus. D K n'oublie pas de vérifier si il n'y a pas en outre un doublon anglais de l'extension Conversion encodages texte. |
|
|
|
|