Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 2-Mai-03 00:05:16 Sujet du message: ADSL Et Ipocket's (mini ordinateur portable multifonction) |
|
|
Je soumet à votre bienveillance de bons amis - jamais venus faire sur ma concession d'affectueuses révérences, et je vous en remercie -
la requête suivante :
Une de mes connaissance, possédant un mini ordinateur portable (PC)
Ipack ..or else.. Souhaiterai se connecter à internet -
on a causé, on a dit : Forfait téléphone mobile et port carte téléphonique à rajouter sur sa plaquette magique (bécane PC). J'étais épaté, épaté, avec cet appareil, on peut même se caler sur la féquence des télécommandes pour appreils TV, hi-fi, électroménager...Et faire brsuquement taire les sonos de boîtes de nuit sans se faire remarquer..
Mais il a une carte Ethernet intégrée. Peut-il utiliser Ethernet tout en se déplaçant ? Plus facile à souhaiter qu'à faire, non ?
Un bon petit plan bien de chez nous, pour faire son choix avant de mettre la main au panier, serait la bienvenue - sait-on jamais, Apple est peutêtre suffisamment grand pour venir au secours des autres petits jouant dans la même cour ? (= Microsoap)  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Mai-03 08:56:13 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de la fnac, il y a un modem adsl routeur wifi vendu soit avec une carte pci , soit avec une carte pcmcia , cela devrait convenir
bonne bidouille.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|