Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigsh Nouveau membre
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 2 Localisation: Luxembourg & Bruxelles
|
Posté le: 1-Mai-03 18:32:41 Sujet du message: Plantage de mon ordi du au speed touch usb |
|
|
Voilà, j'ai un p'tit problème bien embéttant! Après qqs heures de connection et sans autre activité que du téléchargement mon PowerBook G4 plant à cause du speed touch usb, l'écran reste noir, l'ordi fonctionne tjs et les diodes du modem sont tjs vertes mais pas moyen de le reactiver la seule solution qu'il me reste et de faire un redémarrage forcé!
Je suis sur que c'est le modem car j'ai pu laisser téléchargé l'ordi avec la même configuration pendant 5 jours avec un modem ethernet!
J'aimerais vraiment trouver une solution à se problème qui m'enpéche downloader plus de qq heures!
De plus je ne pense pas que je suis le seul à avoir ce problème car ma copine qui à un nouvel imac G4 à exactement le même problème!
(par contre je n'ai aucun problème losque je suis en train d'utiliser l'ordi. j'ai pensé à un probléme de mise en veille avec le port usb mais même en désactivant la mise en veille j'ai le même résultat, si je met l'ordi à télécharger avant de dormir, j'ai une mauvaise surprise en me reveillant le lendemain matin!)
Merci d'avance.
guigsh |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
guigsh Nouveau membre
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 2 Localisation: Luxembourg & Bruxelles
|
Posté le: 2-Mai-03 00:09:09 Sujet du message: All Apologies |
|
|
Je tiens à m'escuser publiquement, je n'ai pas lu tous les 1000000000 messages qu'il y avait à propos du speed touch usb étant donné que ce n'était pas un prob de config de bande passante ni de kernel panic! quelqu'un a en effet emit une solution, je vais essayer cette nuit...
il suffirait en fait de balancer le docking du speed touch...
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=7262&highlight=speed+touch+usb
Merci encore & franchement sorry! |
|
|
|
|