Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marie13 Membre
|
Posté le: 2-Mai-03 14:00:26 Sujet du message: netgear rp614 marche pas ??? ;-( |
|
|
-Bon j'ai bien lu les dossiers et regardé les posts, mais je suis vraiment désolée de vous dire que je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau routeur ! (netgear rp 614)
Je fais comme c'est écrit dans la notice mais ca ne marche pas…
Je suis chez cable wanadoo et mon modem est un modem thomson ( blanc avec un bouton on vert).
SVP AIDEZ MOI !!!
Désolée de ne rien comprendre, mais j'ai vraiment tout essayé  |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 2-Mai-03 17:56:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il faut quand même que tu réponde à quelques questions pour qu'on puisse t'aider. je peux voir avec le netgear, mais je ne suis pas chez cable wanadoo.
1) as-tu un IP fixe ?
2) tu as mis un cable du modem au routeur dans la prise 'uplink' et la petite diode (qui ressemble à O/1 ou à une antenne) s'allume ? s'allume pas ?
tu as mis un mac en DHCP avec 192.168.0.1 comme server, et tu t'es connectée à http://192.168.0.1 ? que dit la page http://192.168.0.1/help/help_SysStatus.html ?
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Mai-03 20:34:10 Sujet du message: Re: netgear rp614 marche pas ??? ;-( |
|
|
marie13 a écrit: | -Bon j'ai bien lu les dossiers et regardé les posts, mais je suis vraiment désolée de vous dire que je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau routeur ! (netgear rp 614)
Je fais comme c'est écrit dans la notice mais ca ne marche pas?
Je suis chez cable wanadoo et mon modem est un modem thomson ( blanc avec un bouton on vert).
SVP AIDEZ MOI !!!
Désolée de ne rien comprendre, mais j'ai vraiment tout essayé  |
Télephonez chez câble wanadoo, car peu de routeurs sont compatibles avec wanadoo câble  |
|
|
 |
marie13 Membre
|
Posté le: 3-Mai-03 15:29:13 Sujet du message: Ca marche |
|
|
-C'est le routeur qui était naze !!!
Je suis allée le changer à la Fnac, et en 2 minutes j'ai pu tout configurer sans problèmes !!!
Mais c'est vrai que ce modème de chez wanadoo est vraimetn pourri !!!
Je préférais nettement le speedtouch !!!
En tout cas merci pour tout, sachez donc que netgear&wanadoo cable = aucun problème
C'est déjà ca !
Merci encore !!!  |
|
|
 |
|