Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josselin hutter Membre habitué
|
Posté le: 2-Mai-03 23:43:26 Sujet du message: Lecteur de DivX sous Mac OS X |
|
|
Bonjour.
J'aimerais utiliser un lecteur de DivX sous Mac OS X mais je n' en ai pas trouvé de bon. Je voudrais savoir si quelqu un connait un lecteur de DivX rapide et simple.
Merci.[/quote] |
|
|
|
Barrak Membre habitué
|
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Mai-03 01:29:45 Sujet du message: |
|
|
Un des rares qui semble pas mal marcher:
http://www.videolan.org/
_________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 3-Mai-03 21:47:46 Sujet du message: |
|
|
MPlayer fonctionne bien sur ma config (assez "légère" : iMac DV 500).
Se trouve facilement sur versiontracker _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Mai-03 23:00:05 Sujet du message: |
|
|
Ne pas négliger VLC media player (Vidéolan), ce petit freeware créé par des étudiants de l'Ecole Centrale de Paris (apparemment pour pouvoir diffuser des vidéos via le réseau interne de leur cité universitaire), stable et acceptant beaucoup de formats vidéo (sans codecs particuliers, un peu comme Mplayer), on peut le trouver sur www.videolan.org. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 12-Mai-03 17:54:48 Sujet du message: |
|
|
A mon avis "tonton jeannot" va faire la gueule que tu repetes ce qu'il a dit 2 messages plus haut... _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Mai-03 18:16:08 Sujet du message: |
|
|
ARGL!!! Désolé, j'avais pas fait gaffe, je rentrais juste d'une dizaine de jours sur Paname et j'étais un peu crevé, donc j'ai un peu survolé... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|