Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brezhoneg Connaisseur

|
Posté le: 29-Avr-03 16:15:08 Sujet du message: STH et safari |
|
|
Bonjour,
je voulais juste vous signaler un fait particulièrement étrange. J'ai débridé ce WE en STH en STP, et pour cela je suis allé sur le site d'alcatel récupéré le mot de passe pour se connecter en root sur le modem. Figurez vous que Safari me donne un mot de passe éroné alors que IE m'affiche un mot de passe accepté par le modem. Si je résume, le site d'alcatel ne me donne pas le meme mot de passe en fonction du navigateur pour un modem identifié par son numéro de série. C'est vraiment fort, non ? J'ai failli abandonner, et puis finalement j'ai voulu tester l'opération avec IE, et la miracle, ce n'etait pas le meme mot de passe, et surtout, c'était le bon...Alors, pour ceux qui veulent obtenir ce mot de passe, utilisez plutot IE...
Salutations  _________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Imac 233 rev B, Mac OS 9.2.2
Breizh atao... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mai-03 14:06:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne partage pas cette réponse, si Safari pose un problème, tous les navigateurs que j'utilise me donnent le même code correct pour un même numéro de modem, or je n'ai pas IE dans ma panoplie, pas plus que Safari.
Pour récupérer le mot de passe, il est important de respecter chaque caractère de la chaîne de requête, en particulier ne pas mettre la lettre O à la place de zéro.
J'ai déjà répondu avec des exemples à ce problème il y a quelques mois.
 |
|
|
 |
brezhoneg Connaisseur

|
Posté le: 4-Mai-03 10:37:32 Sujet du message: |
|
|
soit, mais la, pour vérification, j'ai fait un copié/collé, et safari me donne un autre mot de passe. Donc je déconseille pour cette opération (et uniquement pour cette opération) safari. Après effectivement, libre à chacun de choisir un autre navigateur pour obtenir un mot de passe. Pour info, Safari reste mon navigateur par défaut.  _________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Breizh atao... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Mai-03 15:12:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais développé le sujet sur ce post < http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=6595 >. Il serait intéressant que tu fasses l'essai avec Safari pour l'exemple que j'avais donné :
« Le mieux est de faire un copier/coller en ayant soin de remplacer les six derniers zéros par les chiffres propres au modem.
'SpeedTouch (00-90-D0-00-00-00)'
Dans le cas que tu cites ce sera pour un des modems :
'SpeedTouch (00-90-D0-23-5F-80)'
et la réponse sera :
For challenge string 'SpeedTouch (00-90-D0-23-5F-80)'
the response is 4208487853 »
Ma doué, il doit bien avoir une solution pour Safari!
   |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mai-03 12:04:51 Sujet du message: |
|
|
Précisons : Utilisez getPass.app, une application OS X dédiée à cet usage...
 |
|
|
 |
brezhoneg Connaisseur

|
Posté le: 6-Mai-03 13:02:22 Sujet du message: |
|
|
en parlant d'application, n'existerait il pas par hasard, une petite application pour établir les régles NAT sur STH ? Et oui, le terminal est un peu long à utiliser...  _________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Breizh atao... |
|
|
 |
|