| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Mai-03 23:45:55 Sujet du message: |
|
|
non monsieur!! Je suis juste un peu trop jeune (cf "l'âge de la population macadsl") moi! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Mai-03 23:47:01 Sujet du message: |
|
|
ça va dans ce cas je ne suis pas très vieux non plus  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 4-Mai-03 23:50:24 Sujet du message: |
|
|
merci dirindal, c'est mieux en effet. C'est vrai après tout pourquoi tout aurait-il une bête explication logique? Y'en a assez sur les autres secteurs du forum, faut bien délirer un peu...
| Mac Régis a écrit: | | ça va dans ce cas je ne suis pas très vieux non plus |
donc ta mémoire doit être aussi chancelante que la mienne avec un peu de chance! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Mai-03 23:52:23 Sujet du message: Retour vers le futur Mac. |
|
|
Le passage de phpBB 1.4 à 2.0 est la raison de cette perturbation temporelle. Quelques années plus tôt, on aurait eu droit au 1er janvier 1904, autre rupture du continuum espace temps de l'Univers Mac! Attention également en août 1952.
Pour les fans : http://www.retourverslefutur.com/scenarios_lo.html
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Mai-03 00:21:04 Sujet du message: |
|
|
Et encore, le big bug n'a pas frappé!!!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 5-Mai-03 03:06:53 Sujet du message: |
|
|
je préférais l'histoire de tontonjean sur le télécran, que je pouvais entrevoir dans ma prime jeunesse...
et dont je garde un innefable souvenir...Sans pile ! un autre indice : Les bords sont rouges ! Et quelle était la couleur des boutons ?
De nos jours, il y a encore cristaux et sillicium dans les ordinateurs... Mais plus question de dessiner un éléphant ou des marches d'escalier avec un peau-heure-bouc (inversez tant que vous voulez)... Dramatiquement militaire, en effet..
Du coup, je me demande quand est-ce qu'est apparu APPLE PANIC, inoubliable et meilleur jeu que les kernel panic d'aujourd'hui (oh oui, avant c'était mieux avant, que après avant, 2 amis 1970, quand tu nous tiens..) et et re-puis re-  _________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Mai-03 08:06:20 Sujet du message: |
|
|
| lescopainsd'abord a écrit: | | Et quelle était la couleur des boutons ? |
Jaune?
A Jathenais:
Il y a bien une pile dans tous les Macs, même ceux qui ne sont pas portables.
Faut la changer, de temps en temps, sinon, perte des paramètres mémoire, et ton horloge: > 1970… _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Mai-03 09:02:46 Sujet du message: |
|
|
Un jour, il faudrait que je me penche sur ce que contient un ordinateur! Je ne suis qu'une utilisatrice passive, quand il me cause bizarre, je suis dans l'obligation de chercher de l'aide, j'ai un peu de mal...Donc j'ai une pile, genre pace-maker, le truc dont tu te souviens qu'il est là quand ça marche plus! J'abuse, mais tu sais où elle est sur un iMac G3? La lecture du manuel me parait un peu fastidieuse....
Oui, je sais, au rayon de mes multiples défauts, la paresse figure sur le podium! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 9-Mai-03 18:16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonne ideée, en sachant que l'ordinateur demande soit de la sagesse, soit beaucoup d'argent, soit un investissement quotidien car c'est une cativité qui s'autoalimente et crée elle-même de nouveau besoins...En dehors de cela, c'est très intéressant !
La couleur des boutons du télécran ne variait-elle pas selon les modèles ?
Le mien avait un cadre rouge et des boutons noirs...J'ai connu l'inégalable modèle "jaune" auquel TonTonjean renvoit avec une pointe d'interrogation (?),...Autres modèles-contacter le comité de soutien, le quid, ou macadsl, pour revendiquer votre reconnaissance légitime  _________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 9-Mai-03 21:57:38 Sujet du message: |
|
|
| lescopainsd'abord a écrit: | Bonne ideée, en sachant que l'ordinateur demande soit de la sagesse, soit beaucoup d'argent, soit un investissement quotidien car c'est une cativité qui s'autoalimente et crée elle-même de nouveau besoins...En dehors de cela, c'est très intéressant !
|
Bien, tâchons donc de faire preuve de sagesse! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|