Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur
|
Posté le: 6-Mai-03 14:29:12 Sujet du message: Free et MacADSL |
|
|
Hello
peut être êtes-vous déjà informé de cela, mais au cas où :
J'ai reçu un mail de Free m'annonçant le dégroupage imminent de ma ligne et de mon passage en 1024 !! chouette chouette !!!
Le mail specifiait que pendant plusieurs heures je n'aurai plus d'accès ADSL. Soit !
En fait de qqs heures, c'est plutôt qqs jours. Depuis mardi dernier, soit une semaine, je n'ai plus rien.
J'ai donc adresse un mail à la hotline qui m'a donné qqs tuyaux et m'a conseillé de consulter l'adresse internet www.macadsl.com
_________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 7-Mai-03 23:38:33 Sujet du message: |
|
|
Il est donné qqs conseils de configuration pour PC et au cas où on serait sur Mac allez voir macadsl ! Sur le principe c'est cool, mais au cas pas cas, surtout dans mon cas, ça ne m'aide pas...
Tout d'abord, on m'indique par mail ce que j'ai prévédemment écrit dans ce post et lorsque je contacte la hotline, on me dit que ma ligne est en cours de dégroupage et que c'est normal si depuis une semaine je n'ai pas accès à ma connexion ASDL.
Oui, mai bon...qui paie son abonnement en attendant ?
Dans une logique de transparence, je préfèrerai qu'on me dise que pendant une petite semaine je n'aurai pas de connexion pour préparer ma ligne et son dégroupage. Mais là on m'annonce qqs heures de déconnexion !!
Remarquez, une semaine, cela ne fait jamais que qqs longues heures de déconnexion...
Pour une fois que je rale...
S'il te plait m'sieur Free, dégroupe moi ma ligne rapidement !!! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
rduvrac Membre habitué
|
Posté le: 8-Mai-03 06:47:31 Sujet du message: |
|
|
c'est france télécom qui fait la manip et pour moi ça a pris 3 semaines tu peux suivre l'avancée de la mise en place de ta ligne si free te donne un log/pass et le liens de la page de leur site. il faut leur demander, peutêtre qu'il te le dirons _________________ Smlurf ! |
|
|
|
pierrotS Membre habitué
|
Posté le: 8-Mai-03 11:14:25 Sujet du message: |
|
|
rduvrac a écrit: | c'est france télécom qui fait la manip et pour moi ça a pris 3 semaines tu peux suivre l'avancée de la mise en place de ta ligne si free te donne un log/pass et le liens de la page de leur site. il faut leur demander, peutêtre qu'il te le dirons |
Comment ça ? Tu veux dire l'avancée technique du dégroupage ? ou juste les 7 étapes (moi je suis à 4 en gras et le 5 entouré : j'ai tjrs Wanadoo et j'attends le dégroupage avec ma freebox qui ne sert à rien) |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 8-Mai-03 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
rduvrac : tu veux dire que tu étais déjà abonné freeadsl et qu'au moment de dégrouper ta ligne tu n'as pas eu accès à ta connexion adsl pendant 3 semaines ?
Parce que dans le mail qu'ils m'ont envoyé pour me dire que ma ligne allait être dégroupé, ils annonçaient une deconnexion de seulement quelques heures. Seulemnt le discours de l'assistance par mail n'est pas celui de la hotline. L'un m'écrit pour me donner la bonne config et un lien vers macadsl ...merci...et l'autre que c'est juste une question de 2 - 3 jours...soit j'aurai avoir ma connexion en 1024, selon ses propos, hier...
Et ce matin toujours rien...je sais qu'il y a des jours fériés mais bon...j'en suis revenu au RTC que je paie + mon abonnement FreeADSL qui coure toujours... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
|