Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mai-03 02:23:06 Sujet du message: Le geste auguste du lanceur de raie Manta |
|
|
(vignette publicitaire allemande de boîte de cigares)
Dédié à ceux qui viennent encore d'avoir des ennuis avec leur raie avec la MAJ en X.2.6 |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mai-03 08:36:25 Sujet du message: Re: Le geste auguste du lanceur de raie Manta |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Dédié à ceux qui viennent encore d'avoir des ennuis avec leur raie avec la MAJ en X.2.6 |
Bien que non concerné par la dédicace (mon modem USB continue effrontément à bien fonctionner après la dite MAJ ..), je vous remercie pour cette illustration que je détournerai sans vergogne de son objet initial
Entre nous, quel rapport entre ces écossais et le plus actif des lanceurs de raie de ce site? Ce n'est certes pas la mini-jupe, serait-ce le whisky?  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Mai-03 08:45:59 Sujet du message: |
|
|
Horreur et damnation...
Ma secretaire a acheté il y a 15 jours une raie pour son domicile ( 3 macs ..) et elle ne comprends pas que cela ne soit pas aussi simple qu'à son bureau où je lui ai installé sthPro et airport extrême ....
C'est bien la peine de se donner du mal sur macadsl !!
C'est comme mon fils qui est passé du côté obscur ! Maintenant , le pt'itk... , il aimerait bien un ipod et itunes sur son wintel pour ses 32 ans !!!!
ben voyons ....
Je frise le suicide ...
 |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mai-03 08:53:33 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Je frise le suicide ...  |
On n'est jamais trahi que par les siens ..
Toutes mes condoléances  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mai-03 10:43:21 Sujet du message: |
|
|
Il y aurait un bon coup à lui faire, en douce: lui installer LINUX, sur son Wintel… A ce propos, il y a semble-t-il un truc très bien dont m'a parlé un ami sur Windows (je sais, je sais, on devrait mieux choisir ses amis, mais tout doucement il va trouver la lumière): Knoppix.
Le principe: on télécharge une image disque bootable d'une distro Linux, on la grave sur CD, ensuite on redémarre sur ce CD, et travaille sur un bel OS Linux sans rien installer, sans rien chambouler sur sa machine.
Et parait-il tout est bien reconnu: périph, extensions, etc.
ça se passe ici:
http://www.knoppix.net/
F.A.Q. N°1: non, apparemment non, pas (encore) pour Mac…
Mais si quelqu'un a des infos plus détaillées…
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Mai-03 12:20:30 Sujet du message: |
|
|
Aïe , j'ai tenté de la mettre sous OO.o et X11 , j'ai bien noté que le changement n'était pas son fort !
 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 7-Mai-03 14:18:31 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | un truc très bien dont m'a parlé un ami sur Windows (je sais, je sais, on devrait mieux choisir ses amis, mais tout doucement il va trouver la lumière): Knoppix.
http://www.knoppix.net/
Mais si quelqu'un a des infos plus détaillées… |
Site français (ou du moins francophone) ici. Toujours pas de version Mac, par contre... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 8-Mai-03 01:31:14 Sujet du message: |
|
|
Ma raie Manta dans la nuit me regarde
Ses yeux verts brillent sur mon bureau
Mais ma foi, si je n'y prends garde,
Je vais encore Clavarder trop.
CourMacfond. _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|