Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mai-03 22:34:32 Sujet du message: Adhérez au F r o l i g o p ! |
|
|
Racisme, Oppression, Discrimination!:
Souris asymétriques: presque toutes pour droitiers, bien sûr! Claviers: tous avec pavé numérique à droite, évidemment! Appareils photo: tous pour droitiers (déclencheur…)!
Mais le Front de Libération des Gauchers Opprimés va changer le monde, camarade, et pour commencer, une question:
Pourquoi le stupide pointeur de la souris est-il orienté vers la GAUCHE: parce que c'est plus naturel pour un DROITIER! Comme quand il tient un crayon, ou pointe avec une baguette.
Et donc: (vrai sujet de mon post): se trouve-t-il une bidouille, un gadget, une préf. cachée, pour changer le pointeur? J'ai vu passer ici ou là des petits trucs à télécharger pour changer l'apparence, mais jamais l'orientation.
Unissons-nous, gauchers, nous sommes au monde des droitiers ce que le Mac est à M$!
P.S. Ah, j'oubliais: quand le pointeur passe sur un lien, ça devient une petite main gantée… …DROITE… hmmm? _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Mai-03 22:45:27 Sujet du message: |
|
|
Et oui, en France, en ce moment, la droite est au pouvoir !...  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Mai-03 00:33:29 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée de sujet pour un sondage... gaucher ou droitier ?  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Mai-03 00:37:38 Sujet du message: |
|
|
Centriste ou ambidextre? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 7-Mai-03 01:19:07 Sujet du message: |
|
|
Allons, soyons sport : gauchers, je vous soutiens et vous tends la main...Droite! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mai-03 01:19:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a chez ma fille un vieil ibook palourde vert menthe qui a (était-ce une option ?) un port usb pour la souris sur la gauche, si bien qu'il faut une rallonge quand on est droitier et qu'on utilise des souris Apple au fil très court |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mai-03 01:56:32 Sujet du message: |
|
|
Eh, c'est presque ça : chez moi, le soleil ne se couche jamais ou presque, car je béénficie d'une double exposition : côté jardin (nord-est) le soleil se lève sur l"hôpital Saint-Louis et son admirable cour intérieure due à Claude Vellefaux (l'architecte de la place des Vosges) ; côté rue, sur le canal, le solei se couche le soir.
Sans rire, les périodes de ponts c'est l'enfer pour les indépendants comme moi : tout le monde veut tout pour hier. mais bon, ma fable préférée c'est le Chien et el Loup ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 7-Mai-03 01:58:26 Sujet du message: |
|
|
Oh! Saint hallogène, brillez pour moi!
Ou comment avoir de la lumière tout le temps! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Mai-03 08:48:17 Sujet du message: ! IOUQ |
|
|
!!! tuob ua'qsuj srehcuag snoyoS
(; |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Mai-03 09:23:03 Sujet du message: |
|
|
moi-même a écrit: | mais personne ne dort jamais ici ? C'est comme l'empire britannique...  |
L'empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais, les historiens l'auront recitifié d'eux-mêmes, c'est celui de Charles Quint bien sûr bien avant le glorieux 19e de sa gracieuse majesté Victoria... _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 7-Mai-03 09:30:30 Sujet du message: |
|
|
Vive les gauchers !
Je suis droitier, mais je me rends compte que les droitiers sont plus gauches...
Pour commencer par la souris, n'y aurait-il pas une application pour configurer la souris comme le souhaite tonton jean ?
J'ai vu ça quelque part, mais je ne sais plus si c'est au travail avec un pc ou chez moi avec mon ibook et safari |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 7-Mai-03 10:35:22 Sujet du message: |
|
|
En tant que gaucher, je me dois d'adhérer
(qui a dit que j'étais pot de colle )
Gauchers powaaaaa  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Chtiricou Membre habitué

Inscrit le: 22 Fév 2003 Messages: 64 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)
|
|
|
 |
|