Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 7-Mai-03 23:10:30 Sujet du message: Ohphone X |
|
|
Un nouveau projet OpenSource encore au stade de développement vient de donner ses premiers résulats : ohphone X. D'après ce que j'ai compris, il permet du chat-vidéo et de la téléphonie.
Est-ce que des personnes l'ont déjà testés ? Si oui, comment fait-on pour passer un coup de téléphone avec lui ?
D'avance merci… _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 7-Mai-03 23:15:48 Sujet du message: |
|
|
non pas essayé mais ça l'air pas mal
merci ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
sly Membre habitué
|
Posté le: 1-Juil-03 19:25:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'essaie ohphone X, mais je le trouve un peu laborieu...connexion plus qu'aléatoire. Qq un peut il m'aider à l'optimiser, car je soupsonne un mauvais paramétrage.
merci |
|
|
 |
MacBen44 Membre

|
Posté le: 1-Juil-03 23:07:52 Sujet du message: |
|
|
Slt
Moi je l'utilise pour de la visio vers un pc (netmeeting), ça déconnecte régulièrement c'est pas tip top mais ça fonctionne un peu, par contre pour le son, cela a jamais fonctionné, juste la vidéo avec un webcam usb.
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 2-Juil-03 09:50:12 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il y a ivisit, et c'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner de A à Z. Mais bon l'image est bof, et son est super bof quand à l'interface, on dirait un pc. Mais il a le mérite de fonctionner.
C'est pour cela que j'essaie avec ohphoneX qui est gratuit aussi.
J'ai aussi tenter Ispq, mais là pas de son ni d'image.  |
|
|
 |
sly Membre habitué
|
Posté le: 2-Juil-03 09:53:06 Sujet du message: |
|
|
le message précédent était de moi et j'ai encore oublier la connexion. Désolé :oops: |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juil-03 10:57:17 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | c'est vrai qu'il y a ivisit, et c'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner de A à Z. Mais bon l'image est bof, et son est super bof quand à l'interface, on dirait un pc.... |
mais c'est du pc !
 |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 2-Juil-03 17:43:40 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu peux en faire de la pub pour Ivisit, Fred.......... _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
|