Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banzaikido Nouveau membre
|
Posté le: 7-Mai-03 23:51:10 Sujet du message: Routeur ADSL |
|
|
Salut ! J'ai besoin d'aide( à propos je ne suis pas sur MAC, désolé d'être venu ici mais c le seul bon forum que g trouvé)! Est-ce que quelqu'un sait configurer un routeur adsl D-Link dsl-504 ? Si oui qu'il réponde à ce sujet ou qu'il m'envoie un mail SVP. Merci d'avance ! |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 8-Mai-03 00:40:52 Sujet du message: Re: Routeur ADSL |
|
|
banzaikido a écrit: | Est-ce que quelqu'un sait configurer un routeur adsl D-Link dsl-504 ? |
Quel FAI et quel problème ? Je suis chez free depuis janvier avec le dsl 504 et deux Macs en réseau et tout baigne... enfin pour le moment. J'ai même installé la même chose chez un copain qui a un par de 4 Macs + quelques imprimantes, tout va bien aussi. Après le "dégroupage", il faudra que je teste, mais j'ai déjà quelques pistes pour trouver quels réglages il faudra. Bon, alors : quel fournisseur d'accès, quelle localisation ? Quel problème ?
A tout hasard, voici les paramétrages qui marchent chez moi, free "non dégroupé", donc :
Bien évidemment, ce n'est pas mon vrai numéro de téléphone  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Mai-03 09:22:47 Sujet du message: Re: Routeur ADSL |
|
|
banzaikido a écrit: | Salut ! ... désolé d'être venu ici mais c le seul bon forum que g trouvé)... |
Bonjour
Bienvenue, jeune futur Jedi !
Pas de style SMS sur les forums macs , merci !
Même si vous êtes du côté obscuur , vous êtes le bienvenu !
Peut être un futur switcher !
bonne bidouille  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 8-Mai-03 09:44:32 Sujet du message: Re: Routeur ADSL |
|
|
fredtravers a écrit: | ous savez qu'il y a un correcteur orthographique en français sur Safari ?
|
hain ! cé pa vré y'han a un ?
faudrai que je man cerve !  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|