| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 8-Mai-03 01:58:31 Sujet du message: |
|
|
Dirindal a bien sur raison, Mais… (il y a toujours un Mais, sinon ça ne serait pas marrant) je suis comme notre Auvergnate préférée, quand j'ai demandé la chose a mon copain le marchand de journaux, il m'a regardé comme une poule regarderait une brosse à dents en me demandant si je n'avais pas fumé la moquette.
En bref, les corbeaux (comme le mien ) qui livraient la chose, se sont arrétés avant la cote d'azur.
Donc , au secours ...  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Mai-03 11:46:48 Sujet du message: |
|
|
Et te plains pas, la côte d'Azur est moins paumée que mon beau Bourbonnais! tu as une chance qu'ils te trouvent _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Mai-03 12:07:36 Sujet du message: |
|
|
Dirindal, sur le fond tu as raison car c'est dans la ligne de la nétiquette.
Alors censure également toutes les informations postées qui touchent des produits dont les prix sont mentionnés avec les adresses des vendeurs.
La seule solution raisonnable ici aurait été de supprimer purement et simplement le thread. A partir du moment où on laisse s'établir un débat, on se doit de laisser en place tous les éléments du débat, c'est un privilège de la Liberté.
 |
|
|
 |
Benoitbis Invité
|
Posté le: 8-Mai-03 21:32:51 Sujet du message: The Monde |
|
|
À éplucher ledit document en format PDF, je constate - pour ceux qui sont géographiquement mieux situés que moi pour intervenir auprès de l'éditeur et/ou du distributeur - que c'est une publication des éditions de la Une - 6bis, rue Auguste Vitu - 75015 Paris. Le reste de l'info pertinente se retrouve à la page 15 du document PDF.
Si le rédacteur qui a pris quelques secondes pour visiter le forum repasse, par hasard, dans le coin, aurait-il la gentillesse de dire à son distributeur qu'il peut expédier quelques exemplaires outre-Atlantique, question qu'on puisse aussi apprécier ledit document à Montréal? On se débrouillera même pour convertir le prix d'euros en dollars canadiens.  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 8-Mai-03 22:47:48 Sujet du message: |
|
|
Tabernacle… Un cousin du Québec.
"Je me souviens" y avoir passé un séjour inoubliable, là-bas dans "La belle province".
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 8-Mai-03 22:56:20 Sujet du message: |
|
|
| courbafond a écrit: | | Tabernacle? |
"Tabarnak !!! " dirais-je même, en tant que maudit français ayant passé 16 mois (coopération) à Montréal il y a quelques années ....  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 9-Mai-03 13:15:58 Sujet du message: "the MOnde" presqu'épuisé en kiosqiue.Comment le c |
|
|
Merci à Dirindal pour ses scrupules (vraiment rares). De toute façon "The Monde" a déjà fait le tour du monde… On en a diffusé une vingtaine par PDF à la presse américaine qui nous le demandait… 4 jours après nous le recevions nous-même par mail. Un ami qui avait reçu ça d'on ne sait où et qui voulait nous le faire connaître !
Il y a eu 40 000 ex. diiffusés en kiosque (France uniqument). Les points de vente sont assez similaires à ceux de Marianne. En général il est épuisé mais il en reste quelques-uns. On va peut-être faire un retirage d'ici quelques jours (pas sûr).
Si vous ne le trouvez pas en kiosque, vous pouvez téléphoner à Entreprendre : 01 45 77 41 41.
Au pire, envoyez moi un mail : mbguillet@voonoo.net, je m'arrangerai pour vous en faire parvenir contre remboursement.
Bien cordialement.
Un des rédacteurs de "The Monde" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|