Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
world so cold Membre
|
Posté le: 8-Mai-03 20:47:07 Sujet du message: Olitec self memory pro Sa marche pas! |
|
|
Ark!
j'ai un probleme avec mon modem il s'agit d'un Olitec self memory pro mais malheuresement pour moi il n'est pas compatible avec MacOs X.
Sur le site Olitec il dise de le leur renvoyé il font la manipulation pour qu'il soit compatible MacOs X et il le renvoie. Mais bon tout cela coute 45Euro et personellement je vais bientot cha,ge d'ordinateur ( sans un avec un ppc 970 quand il sera sortit) et j'aimerais bien pouvoir , dit si la , me connecter sur internet avec MacOs X.
Es-ce que quelqu'un de vous connait la manip realiser pas olitec? Si oui, est t'il possible de réaliser soit meme?
Merci d'avance,
world so cold |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Mai-03 21:02:01 Sujet du message: |
|
|
Non, il doit retourner en usine pour des changements de ROM , si je me souviens bien ... |
|
|
 |
Phil3 Membre
|
Posté le: 9-Mai-03 07:35:43 Sujet du message: Re: Olitec self memory pro Sa marche pas! |
|
|
world so cold a écrit: | Ark!
j'ai un probleme avec mon modem il s'agit d'un Olitec self memory pro mais malheuresement pour moi il n'est pas compatible avec MacOs X.
Sur le site Olitec il dise de le leur renvoyé il font la manipulation pour qu'il soit compatible MacOs X et il le renvoie. Mais bon tout cela coute 45Euro et personellement je vais bientot cha,ge d'ordinateur ( sans un avec un ppc 970 quand il sera sortit) et j'aimerais bien pouvoir , dit si la , me connecter sur internet avec MacOs X.
Es-ce que quelqu'un de vous connait la manip realiser pas olitec? Si oui, est t'il possible de réaliser soit meme?
Merci d'avance,
world so cold |
Ne le fait surtout pas, parce que ded toute façon, cela ne marche pas avec Jaguar! |
|
|
 |
world so cold Membre
|
Posté le: 9-Mai-03 20:54:26 Sujet du message: |
|
|
ok, merci
ark+ |
|
|