Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itoben Connaisseur
|
Posté le: 9-Mai-03 17:42:54 Sujet du message: Les mystères de l'ADSL:guest stars le f@st 800 de Sagem/Free |
|
|
Soyons clair et précis.
Configuration voir ci-dessous.
Drivers installées avec la dernière version 2.0.2
Connecté à FreeAdsl depuis début novembre 2002, j'en suis relativement satisfait.
Depuis, quelques jours, j'ai quelques difficultés. Incompréhension, réinstallation, pleurs, cris, désolations (bon j'exagère mais pas loin du manque... ADSL), j'ai quasiment tout fait pour remettre au propre ma configuration et tout ce qui s'en suit.
Des fois ca fonctionne et des fois non.
Je fais un test. Celui de l'attente. Vous connaissez ? Je laisse tout brancher et j'attends.
Hier soir par exemple, il m'a fallu 3 h pour accrocher la ligne et passer du voyant jaune au voyant vert (pour ceux qui ne connaissent pas quand c'est vert c'est que la ligne est opérationnelle). Vers 23 h 10, la délivrance et je peux avoir ma dose d'adsl.
Ce matin, j'allume l'ordinateur (et oui, je coupe ca permet de faire des économies d'énergie) 8 h 40, rien voyant jaune.... j'attends, j'attends, j'attends.......
4 heures après, 12 h 40, j'ai enfin la ligne qui est opérationnelle. Voyant vert tout ok.
A votre avis, à quoi cela est-il dû ?
Je me demande et je cherche une explication du côté de chez Free qui me réponde assez rapidement (1 à 3 jours) en me parlant de Windows, de PC, de filtre et tout. Bref, de la réponse banale, pour ne pas dire banane.
Si un médium (pour ne pas dire voyant), un expert, un illuminé a une petite idée et peut m'éclairer sur ce mystère. Eh bien ca m'arrangerait bien.
En ce moment le voyant est au vert ! Chouette je peux avoir ma dose. _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Mai-03 19:22:25 Sujet du message: |
|
|
tranxinium suractivé + theralonimène calmant 1 cp matin midi diner ... |
|
|
|
itoben Connaisseur
|
Posté le: 9-Mai-03 19:42:09 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | tranxinium suractivé + theralonimène calmant 1 cp matin midi diner ... |
Et ça suffira pour que ma ligne soit opérationnelle à chaque fois que j'en ai besoin ? _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
|
|
|
|
Posté le: 9-Mai-03 20:03:04 Sujet du message: |
|
|
ah ?
un peu de zoprac en cas d'halllllucinations visuelles ! |
|
|
|
itoben Connaisseur
|
Posté le: 9-Mai-03 20:06:44 Sujet du message: |
|
|
En dehors de ces délires hallucinogènes auriez-vous une explication plus plausible, mon cher ? _________________ Itoben
|
|
|
itoben Connaisseur
|
Posté le: 17-Mai-03 16:27:02 Sujet du message: |
|
|
Bah dans la série "va comprendre Charles", et bien j'y comprends rien et ça va mieux.
Voyant vert, ok
Ligne opérationnelle, ok, quasiment au démarrage.
Et ça tourne pile poil.
Il faut savoir quand même que la hotline free par mail à fonctionner relativement rapidement, à part des réponses banales, farfelues ou pour PC (alors que je suis sur Mac et que je l'avais bien précisé).
La dernière en date était de vérifier rallonge, filtres, branchements, et tout. Vous connaissez la musique...
Ce dont je me suis empressé de ne pas faire.
J'ai bien fait, non ? Puisque ca marche...
A part ça ça va.
Mystères vous a dit Mystères comme c'est ... _________________ Itoben
|
|
|
|
Posté le: 17-Mai-03 18:04:00 Sujet du message: |
|
|
j'vous dis, patience et longueur de temps ...
calminatrium matin midi diner et hop, ça marche !
|
|
|
|
itoben Connaisseur
|
Posté le: 17-Mai-03 19:06:30 Sujet du message: |
|
|
y a besoin d'une ordonnance ? _________________ Itoben
|
|
|
|
Posté le: 17-Mai-03 19:50:33 Sujet du message: |
|
|
Uniquement sur rendez-vous , chez le bon docteur Anthonykowsky !
12 rue Pasteur à Nancy ... |
|
|
|
itoben Connaisseur
|
Posté le: 17-Mai-03 20:09:49 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu loin mais heureusement qu'il y a l'ADSL _________________ Itoben
|
|
|
|