Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Mai-03 18:52:22 Sujet du message: Mozilla !!! |
|
|
Dites ça vient de moi, ou la nouvelle version de Mozilla est vraiment rapide  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Mai-03 19:02:18 Sujet du message: |
|
|
Ca vient de toi.... sous Safari ça va toujours aussi vite, mais pas plus...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Mai-03 19:10:52 Sujet du message: |
|
|
Rien de concluant, il me semble. En tout cas c'est bien agaçant que Mozilla ait exactement la même icône que Phoenix, surtout quand on utilise souvent les icônes sans les noms. |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 10-Mai-03 20:03:53 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Rien de concluant, il me semble. En tout cas c'est bien agaçant que Mozilla ait exactement la même icône que Phoenix, surtout quand on utilise souvent les icônes sans les noms. |
pourquoi tu ne lui change pas son icône, ce qui éviterait de faire la confusion ?
bah pour l'instant, en faisant des essais à la maison il est largement aussi rapide que safari, vivement une french version  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 10-Mai-03 20:07:27 Sujet du message: |
|
|
remarquez , rechercher encore plus de rapidité, alors que nous avons déjà l'adsl, faut le faire
ayons une pensée pour ceux qui tournent toujours en rtc  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Mai-03 22:49:08 Sujet du message: |
|
|
elle vaut le coup ou pas cette version, je viens à peine de quitter IE pour Mozilla 1.2.1, ce qui m'a positivement changé la vie.
Et, quitte à se renseigner, passe-t-elle sous OS 9.0? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mai-03 23:11:46 Sujet du message: |
|
|
Non, la 1.2.1 est la dernière qui passe sous OS9. C'est d'ailleurs, après divers essais, le navig. le plus rapide pour OS9. Et aussi, (mais là, c'est un avis perso sujet à discussion…) le client Mail le plus sympa, et qui plus est mail et navig dans une seule appli, pas besoin de lançer une deuxième quand on a un lien dans un mail, ou - inversement - une page Web à envoyer par mail.
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Mai-03 23:15:09 Sujet du message: |
|
|
Je partage tout ça, j'ai moins de problèmes qu'avec Outlook! C'est le moins que je puisse dire. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Mai-03 23:42:07 Sujet du message: |
|
|
Quitter Outlook ça change toujours la vie (enfin, je dis ça, je ne l'ai eu que quelques mois, à l'essai, et j'ai toujours eu Eudora -Eudora light au début).
Comment faites-vous pour archiver vos mails avec Motzilla Netscape : 6 ans de mail (même plus), qui correspondent à autant de dossiers de travail, ce n'est pas évident avec un client strictement imap... Comment l'enregistrer de manière à le récupérer ensuite sous forme de mails ? |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Mai-03 07:51:47 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Comment faites-vous pour archiver vos mails avec Motzilla Netscape : 6 ans de mail (même plus), qui correspondent à autant de dossiers de travail, ce n'est pas évident avec un client strictement imap... Comment l'enregistrer de manière à le récupérer ensuite sous forme de mails ? |
Mozilla Mail permet de configuer des comptes IMAP ou POP, au choix.
Archiver mails?:
|
|
 |
|
Posté le: 11-Mai-03 09:05:26 Sujet du message: |
|
|
Merci. Et peut-on également synchroniser ses BAL (ou plutôt utiliser les mêmes dossiers BAL) entre OS9 et OSX, comme avec Eudora (qui peut gérer en même temps imap et pop). |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Mai-03 17:49:23 Sujet du message: |
|
|
Question intéressante… Je ne me la suis jamais posée, car sous OSX j'utilise Entourage, mais ce doit être possible, dès lors que Mozilla propose une option du menu mail: File>Import, et on peut, selon le mode d'emploi, importer les messages de Netscape Communicator, Outlook, Outlook Express, Eudora.
Je suppose qu'on doit donc pouvoir importer entre Mozilla sous 9 et Mozilla sous X?
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 17-Mai-03 15:30:42 Sujet du message: |
|
|
Devant l'enthousiasme général quant à Mozilla constaté sur ce forum, je l'ai ressorti pour comparer d'un "coin" de mon disque dur où il dormait depuis la naissance de Safari...
Or s'il se lance normalement, toute action (ouverture de messages ou du navigateur) entraine l'apparition de la "pizza multicolore" et plus rien ne se passe. Il faut alors en passer par "Forcer à quitter".
J'en ai profité pour faire une mise à jour en 1.3.1 mais mêmes symptômes...
Quelqu'un a t'il(elle) rencontré le problème ??
Merci d'avance de vos solutions... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Mai-03 17:37:50 Sujet du message: |
|
|
La dernière version OSX (qui tourne nickel sur ma config.) est 1.4b. Penser
à désinstaller soigneusement toutes versions antérieures:
Uninstalling Mozilla
Mac OS X
* Remove the folder Mozilla from your Library folder inside your home Users directory
* Remove the file "Mozilla Registry" from /Users/yourusername/Library/Preferences
* Remove the file "Mozilla Versions" from /Users/yourusername/Library/Preferences
* Remove the folder where you installed Mozilla
Plus généralement, voir ici:
http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.4b/
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 19-Mai-03 00:51:46 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info. Je n'avais effectivement pas désinstallé l'ancienne version, comme indiqué .
Maintenant ça marche mais tous mes paramètres (carnet d'adresses, comptes mail, favoris) ont disparu.
Je n'ai pas trouvé l'astuce pour les conserver ou les récupérer... |
|
|
 |
|