Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lescopainsd'abord Membre habitué
|
Posté le: 7-Mai-03 05:22:48 Sujet du message: changer le son et l'image qui s'enclenchent au démarrage |
|
|
Bonjour bonjour, à toutes, bonjour bonjour à tous,
je sais qu'il est possible de changer le son et l'image qui s'affiche u démarrage de l'ordinateur, sous MAC OS donc, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire - ne parlant ni java ni bien le html...Je me suis paumé dans le terminal... Il exitste des softwares conçus pour ça ; peut-être même des freewares, ... C'est vrai, avec de la peinture et un pinceau fin, on peut faire des jolies choses sur l'écran, mais...
Heu, comme il est tôt, je vous souhaite une bonne journée !
(MAC OS 9.2.2 & MAC OS X. v10.0) _________________ Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Mai-03 12:29:09 Sujet du message: |
|
|
Sacré boiiing, j'ai pas trouvé comment encore! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 9-Mai-03 18:19:20 Sujet du message: |
|
|
un post sur ludomac où la jeune génération a su faire fi de ces questions d'arrière-garde, semble-t-il- Cordialement !
http://www.ludomac.com/net/forums/viewtopic.php?p=15441#15441 _________________ Mulotté
|
|
|
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Mai-03 08:15:15 Sujet du message: |
|
|
Attendez, vous avez demandé de changer le SON , je crois vous avoir repondu correctement, non ?
Pour l'image , le startup screen date de 1789 , on le changeait sur le mac 128 !!!
Je confirme que le changement de l'ensemble mathématique < SON et L'IMAGE> n'est pas possible !
Zavez pas écrit < le son OU l'image >
|
|
|
|
|
Posté le: 11-Mai-03 14:34:04 Sujet du message: |
|
|
Les "questions d'arriere-garde" ne voulait pas dire que les vieux répondait imanquablement de travers et qie votre message en était une nouvelle preuve !
C'était davantage une pique pour dire que sans doute, nombreux sont ceux qui savait dejà qu'on pouvait ou ne pouvait pas modifier cela, ...
Ce post a pour but, puisque d'autres que moi se sont interressés au son et a l'image, au demarrage, de partager cette connaissance...
Merci pour ces reponses, en effet "tres correctes" ! _________________ Mulotté
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Mai-03 20:16:42 Sujet du message: |
|
|
Puisque Jaguar ne plante pas, le son et l'image au démarrage ne présentent plus guère d'intérêt, ils se manifestent si peu souvent…
Oops! J'ai dit quelque chose de trav…? |
|
|
|
|