Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 11-Mai-03 07:11:28 Sujet du message: Modem Routeur Ethernet Olitec et wanadoo |
|
|
Salut à tous, j'utilise, suite au conseil de l'un d'entre vous (dont je ne me rappel pas le nom.... ), un modem routeur Ethernet ADSL, je suis partie avec un OLITEC SX200. Tout fonctionne bien (surtout qu'il n'y a plus de pilote.... ), mais de temps en temps, le modem se bloque au demarrage, ne trouve pas la ligne ADSL, alors il faut que je l'éteigne que je le rallume et que je demarre à nouveau mon Mac. Kékun soré-t-y pourkoi ??? _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Mai-03 08:06:13 Sujet du message: Re: Modem Routeur Ethernet Olitec et wanadoo |
|
|
jcfsw a écrit: | ... mais de temps en temps, le modem se bloque au demarrage, ne trouve pas la ligne ADSL, alors il faut que je l'éteigne que je le rallume et que je demarre à nouveau mon Mac. Kékun soré-t-y pourkoi ??? |
Hélas vous n'êtes pas le seul à avoir quelque problème avec ce sacré Olitec ... |
|
|
|
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 13-Mai-03 06:07:43 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, alors c'est pas le top ? Ai je fais une erreur en l'achetant ? _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
|
|