Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Mai-03 09:32:01 Sujet du message: |
|
|
c.mistral a écrit: | Bonjour,
J'ai demandé ce matin 9 mai une offre Adsl au forfait sup à 1024. Ayant cuisiné l'opératrice, elle m'a clairement indiqué qu'une baisse du prix du forfait 1024 allait entrer en vigueur entre juin et juillet.
Ce qui démontrait l'intérêt de ces offres découvertes...
Christophe |
ce serait au moins une bonne chose, sauf que je ne vais pas attendre juin ou juillet car je profite de l'offre depuis le lois de février.
et puis les p'tet ben qu'oui de wanadoo c'est un peut lassant.
c'est dommage car la fiabilité de leur reseau en général est très bonne ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Mai-03 09:49:37 Sujet du message: |
|
|
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font. C'est bien sympa ces promesses mais qu'est-ce qui nous dit que ça va vraiment arriver ? Car jusque-là, ce sont toujours des gens de FT qui annoçaient des baisses de prix... qu'on a jamais vues ! Alors bon, moi, je n'y crois plus, si ça arrive tant mieux mais si ça n'arrive pas, je ne serai pas déçue au moins ! |
|
|
|
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 9-Mai-03 12:00:57 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord y'en a marre d'entendre depuis 3 mois que les prix de wanadoo vont baisser alors je vais arreter d'y croire et si ça vient tant mieux....
Je suis tres satisfait de leurs prestations dans mon cas precis alors rien a redire
Si ça doit baisser et ben j'en profiterai, sinon c'est pas un drame _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
|
michel.tresfort Membre
|
Posté le: 9-Mai-03 17:06:27 Sujet du message: |
|
|
c.mistral a écrit: | Ayant cuisiné l'opératrice, elle m'a clairement indiqué qu'une baisse du prix du forfait 1024 allait entrer en vigueur entre juin et juillet.
|
Oui moi aussi, mais c'etait en avril avant le renouvelement de la promo
Mac Régis a écrit: |
tiens mais on dirait lex luger l'ancien catcheur
|
Non non ... c'est moi ... _________________ Config : G4-933 /1024/DVD-RW/GeForce4Mx -Apple studio 17" - OsX10.2.4 - STH->STP - Airport extreme (enfin ) |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Mai-03 20:36:36 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: |
tiens mais on dirait lex luger l'ancien catcheur
|
michel.tresfort a écrit: | Non non ... c'est moi ... |
c'est bien ce que je disais, tu es lex luger un ex de la world championship wrestling;
tu pourrais m'envoyer un autographe _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
julio Membre
|
Posté le: 11-Mai-03 10:16:36 Sujet du message: |
|
|
si wanadoo ne baisse pas ses prix avant la fin de mon contrat, j'me barre chez free avec mon speed touch wanadoo, jé un pote ké chez eux, ça marche tout aussi bien et çé 15 euros de -, mis a part que les modems ethernet ne sont prété ke ds la région parisienne, et vlan !
en esperant ......
apres j'en parle plus. |
|
|
|
Manao Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mai-03 09:38:54 Sujet du message: |
|
|
Petite information croustillante... Ceux qui ont bénéficié gratuitement de la promotion 1024 eXtense en Février-Mars, ne pourront pas la redemander entre Mai et Aout...
Je viens d'avoir le service clients de Wanadoo et je n'ai pas pu bénéficier 2 fois de la même offre.
Petite information quoi qu'il en soit, j'ai 'malheureusement' précisé que j'avais déjà bénéficié de cette offre et du coup je suis tombé dans le panneau. A tout hazard, si on vous demande comment vous avez connu cette annonce, précisez simplement que vous avez reçu un mail de chez eux. Si on vous demande si vous en avez déjà bénéficié, dites que vous ne comprenez rien en fait... On ne sait jamais, ça peut passer !!! |
|
|
|
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 13-Mai-03 16:47:53 Sujet du message: |
|
|
Non ça sert a rien de faire le benet j'ai essayé !!!!!!
Et bien ils ont deja tous le dossier dans leur fichier.
J'ai meme nié quand il m'a dit que j'avais deja beneficié de l'offre decouverte en expliquant que je n'etais pas le principal utilisateur de la connexion .
Le gars qd meme sympa a tout de meme pris en compte ma demande en me disant "pourquoi pas..." mais depuis rien...
Donc pour ceux qui ont deja beneficié de l'offre, ne gaspillez votre argent en appelant un numero a 0,34 cts/min.
Dites vous que c'etait bien le 1024 .... _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Mai-03 13:51:47 Sujet du message: |
|
|
Comment fait-on pour lancer une pétition, afin de faire cesser ces rumeurs : baisse, pas baisse, c'est pas l'abbesse (l'abès, dirait un ami) !! et savoir, enfin, ce qu'il en est !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Mai-03 19:53:22 Sujet du message: |
|
|
Prenez votre mal en patience en attendant que ça baisse chez FT… et que ça marche chez Free…
Je suis en RTC chez Free et Tiscali, c'est super quand ça reste connecté plus de 20 minutes. Chez Club-Internet et chez Wanadoo ces problèmes sont beaucoup plus rares. |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Mai-03 20:34:41 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Prenez votre mal en patience en attendant que ça baisse chez FT… et que ça marche chez Free…
Je suis en RTC chez Free et Tiscali, c'est super quand ça reste connecté plus de 20 minutes. Chez Club-Internet et chez Wanadoo ces problèmes sont beaucoup plus rares. |
C'est vrai ! je ne connais pas le club, bien qu'un correspondant m'ait dit que ça cacatais, de temps en temps, mais chez wanadoo, puisque j'y suis, c'est très rare, c'est vrai. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 14-Mai-03 23:05:40 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Prenez votre mal en patience en attendant que ça baisse chez FT… et que ça marche chez Free… |
Ça ne baissera pas chez FT avant aout, et ça marche bien chez Free (enfin, chez ceux qui ont un modem ethernet, comme d'hab)
E.T. a écrit: |
Si je te dis que c'est exactement le contraire chez une amie, tu ne me croiras pas _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
philk34 Membre habitué
|
Posté le: 18-Mai-03 19:00:04 Sujet du message: Ah bon |
|
|
Ben moi je reprofite de la promo 1024 au prix du 512
comme en fevrier héhéhé _________________ Tout petit scarabée deviendra grand |
|
|
|
ibabar Connaisseur
|
Posté le: 25-Mai-03 20:48:18 Sujet du message: |
|
|
salut à tous!
je reviens cet après-midi de la foire internationale de Bordeaux
gros stand FT (près de 30 personnes entre FTC et wanadoo)
j'ai eu l'occasion de converser avec le responsable commercial de la région
voilà en synthèse le récit:
_ je voudrais connaître la procédure pour migrer un abo ADSL?
_ si changement de n° de tél, c'est 60 euros
_ ça ne m'intéresse pas, d'autant que les prix sont déjà très élevé!
_ seul free a des tarifs très bas!
_ free, 9online, télé2, CI sans compter que 9online est dégroupé sur Bordeaux et que free le sera en juillet!
_ qu'est-ce qui justifie la différence de prix?
_ les agences, le conseil technique, l'offre modem...etc
_ je suis sous mac
_ il est clair que free marche assez bien aujourd'hui, normal ils utilisent notre réseau!
_ mais moi je suis satisfait de wanadoo, si ce n'est le prix!
j'ai entendu sur les forums qu'il y aurait peut-être une baisse de tarif?
_ je vous conseille d'attendre...
_ c'est-à-dire?
_ je ne peux vous en dire d'avantage!
_ je ne vous demande pas de me dévoiler l'offre mais quand vous dites attendre?
_ ... (nouveau refus)
_ vous pensez plutôt avant l'été, dans les 6 mois, en 2004?
_ non rien pour cet été, attendez septembre
_ c'est plus intéressant pour moi?!
_ je ne peux vraiment rien dire sur l'offre
bon voilà, à prendre pour ce que ça vaut
je n'enfle pas la rumeur, je rapporte une conversation qui a bien eu lieu
pour ma part j'hésite encore
_ le cable (wanadoo) semble à oublier (j'habite en secteur sauvegardé non pré-cablé )
_ 9online (dégroupé): pas cher et sans engagement, c'est intéressant mais si ça met une plombe à dégrouper et que j'ai des embrouilles pour résilier (style paiement à rallonge en jouant sur les dates anniversaires), ça fait beaucoup de désagréments pour un essai
_ free: oui oui et oui, mais 3 bémols:
1.aurais-je une freebox d'office (sans liste d'attente)
2.que faire en attendant le dégroupage (j'ai peur qu'en prenant free 512, ils tardent ensuite à m'envoyer la freebox)
3.partir de chez free, c'est 99 euros
_ wanadoo: je vais d'abord appeler le 1014 pour voir s'ils me font cadeau des frais de migration, sinon, direction la concurrence
@+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Mai-03 21:56:58 Sujet du message: |
|
|
Anthony, je te crois volontiers si tu l'as constaté.
Je me sers tous les jours en semaine des FAI cités et malheureusement les déconnexions sont fréquentes en RTC. Je suis pourtant sur la zone de Sophia-Antipolis, là où internet devrait fonctionner de façon irréprochable.
En ADSL, pour l'instant il y a trop de malfonctionnements signalés sur Free dégroupé pour que je change de FAI. Comme je l'ai dit plusieurs fois, les projets de Free me sont fort sympathiques, mais la communication et le respect des délais ne sont pas leurs points forts depuis quelque temps. |
|
|
|
|