Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ralex Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-03 16:18:49 Sujet du message: Connexion 1024 |
|
|
Salut à tous !
Mon père vient de faire récement l'acquisition d'un abonement 1024 chez Xtense... Côté download tout va bien, je suis très content à ce niveau. Je suis un peu déçu par contre pour ce qui est de l'upload. Celle-ci semble limiter à 15 k/s seulement. J'espérais pouvoir enfin hoster des parties à plusieurs sur Game Ranger mais cela ne semble pas gagner. Quelles sont donc les offres pour obtenir une upload plus rapide ? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 11-Mai-03 18:16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
En fait, les 15ko/s correspondent à un débit ascendant de 128kbs, ce qui est inclu à l'offre 1024 pour particuliers. Pour avoir un plus grand débit ascendant, il faut prendre d'autres offres, professionnelles et donc plus chères, offrant du 1024/512.
Par contre, je ne crois pas que ce soit un problème de faire des jeux avec 128 en ascendant, vu que beaucoup de gens le font avec moins que cela. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
ralex Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-03 19:47:19 Sujet du message: les prix ? |
|
|
salut dirindal,
au niveau des prix ça donne quoi pour un débit 512 en monté ? Une question que je me suis toujours posé c'est pourquoi nous Français nous avons pas de connexions comme les suédois ! Je suis toujours étonné de leur bande passante... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 11-Mai-03 20:01:12 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais je ne sais pas pour la France. Il va falloir faire une petite recherche sur les sites des FAi dans les rubriques "offres professionnelles" ou "SDSL". _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|