Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rduvrac Membre habitué
|
Posté le: 12-Mai-03 08:49:42 Sujet du message: Essai de la freebox |
|
|
Salut
Est-ce que quelqu'un est sur paris avec une freebox et accepterai de venir chez moi pour l'essayer sur ma ligne ?
(histoire de voir l'effet sur la sunchronisation)
PS : j'habite du côté de l'arche de la défense _________________ Smlurf ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Mai-03 10:57:44 Sujet du message: |
|
|
Difficile car la mac adresse de la Freebox est liée à ton numéro de téléphone. Il y a authentification via cette mac adresse. Si l'authentification échoue, alors pas d'ADSL...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
rduvrac Membre habitué
|
Posté le: 12-Mai-03 15:01:50 Sujet du message: |
|
|
donc pas possible non plus d'essayer un autre modem ethernet, je supose _________________ Smlurf ! |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 12-Mai-03 15:14:40 Sujet du message: |
|
|
Si, sous réserve que ce soit un modem Ethernet "compatible" avec les abonnements "dégroupés"... Mais il semble qu'ils ne soient pas nombreux.
D'autre part, dans ton cas ce serait un peu hasardeux de te lancer dans l'achat d'un modem Ethernet, sachant que tu "risques" de te retrouver avec une Freebox un jour (pas trop éloigné) ou l'autre.
Remarque, peut-être que les modems ethernet "compatibles" peuvent continuer à fonctionner après, à la place de la Freebox. En théorie, non, mais je ne sais pas si ça a déjà été testé. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
rduvrac Membre habitué
|
Posté le: 12-Mai-03 16:47:21 Sujet du message: |
|
|
Bha oui alors je vais être obligé d'attendre pour voir si il y a du mieux ou si ils se décident à m'envoyer ma freebox……… un jour proche j'espère
_________________ Smlurf ! |
|
|
|
|