Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub pour HONDA
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Mai-03 08:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon conducteur dans une vieille voiture n'est pas à l'abri d'un vilain chauffard dans n'importe quelle voiture.

Une voiture de 10 ans, technologiquement en avance de dix ans, a dix ans de retard sur une nouvelle voiture technologiquement en avance de dix ans.
Les constructeurs ont en général de bons services de pub…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Mai-03 08:50:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un bon conducteur dans une vieille voiture n'est pas à l'abri d'un vilain chauffard dans n'importe quelle voiture.

C'est évident, mais ce que je voulais dire, c'est que même un véhicule technologiquement "en retard" n'est pas ridicule sur la route. Mon vieux break, je peux le charger comme une mule, et rouler à 130 avec sur nos autoroutes, aussi bien qu'un break actuel. Sa technologie est donc dépassée mais pas caduque.

En matière automobile, contrairement à l'informatique, les technologies ne se périment pas aussi vite. Mieux, une voiture considérée par certains il y a dix ou vingt ans comme une "vieille rogne" (une 2CV par exemple) sera aujourd'hui considérée par les mêmes comme une voiture sympa...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 13-Mai-03 09:46:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je précise : une japonnaise d'il y a dix ans est aujourd'hui techniquement à jour! Franchement, je me retrouve dans ma voiture avec autant d'option que les voitures qui sortent en ce moment, sauf les airbags, mais comme je suis contre ce truc là, moi ça me va!
Bien sûr aujourd'hui, les japonnaises me mettent dix de technologie d'avance mais bon, la voiture qui me fait le café le matin n'est toujours pas sortie, donc ma belle concerto (dont les lignes sont tout à fait à la mode, et même on se retourne sur ma belle quand elle est propre et rutilante) me convient très bien avec ses 130cv, san ASB (ex- ABS Honda, m^me perf), ses vitres électriques, sa peinture métal (il parait que c en option sur les française), etc...elle est souple puissante, a un gros couple et une reprise...à 130km/h si tu as un véhicule qui roule aussi vite que toi mais que tu veux dépasser parce son diesel sent mauvais (vu que t'as pas le droit de rouler plus vite et que tu fait gaffe à ça), t'as tout ce qui faut sous la papatte de droite, pas de régime à tomber (ou pour le bruit pour énerver le mec que tu doubles), ça démarre vite et bien et stable avec ça!
Après essai d'une 307 et d'une golf IV (très gros modèle 150cv), seule la golf a de meilleires perf que la mienne : elle vaut près de 30 000€, la mienne envalait une grosse moitié neuve en son temps. D'occas, tu peux acheter la golf à ce jour pour environ 20000€, j'ai payé la mienne 3650€ environ!!!
Pour moi y'a pas photo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: