| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Mai-03 12:39:16 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | attention il parait que win 2K plante, à tel point que certain, sous logiciel pro, rêvent de revenir à 98, ou de switcher! J'en ai même un qui pense à remettre 95, tellemnt il en veut plus de 2K |
Je pense avoir triturer les différentes versions de windows pas mal depuis qu'elles existent. Je continue de penser que Win2K est la version la plus aboutie et la plus stable. Les Win 95 se sont améliorés au fil des versions (a, b ou c). Win98, dans sa version SE, est le système le plus stable en version grand public tandis que son frangin, Win 98 ME, est une vraie merd% (couche TCP/IP instable au possible).
Il faut quand même garder à l'esprit que Win a du mal à conserver sa stabilité si on installe/désinstalle des logiciels régulièrement. Comme cet OS se repose sur la base de registre, cette dernière, dès qu'elle est corrompue, rend le système peu sur (euphémisme). De plus, l'installation des DLL (Dynamic Link Library) est faite n'importe comment ou n'importe où (pas d'espace dédié) et si une DLL système s'évanouit, bonjour la cata.
Bref, j'arrête là .
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Mai-03 12:40:47 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: |
Bonjour Fyve ! t'es revenu au bercail ? toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement mais ce genre de bonne chose, se renouvelle régulièrement, heureusement  |
Hello Chriss. Oui, je suis de retour après du soleil (et de la flotte malheureusement). Bronzé et en forme. La prochaine fois, pas avant décembre sans doute... Et encore !!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 13-Mai-03 13:05:56 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | Et tu irais clavarder où, toi, après! Sur un forum pcistes??
Non, je t'y vois vraiment pas! |
Moi non plus, c'est sûûûûrrrr
Pour me "castagner" avec des gens bornés ? il y en a déjà pas mal, sur certains forums Mac, que j'évite comme la peste  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Mai-03 13:12:59 Sujet du message: |
|
|
remarque si on continue de papoter de win, on va s'y croire, manquerait plus qu'on s'engueule, ce serait une copie parfaite!!
Mais comment se fâcherait-on? Ou alors on peut faire semblant ...non, je déc. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mai-03 14:35:02 Sujet du message: Re: Switch or not switch ? |
|
|
| Chriss a écrit: | Cruel dilemme ! un avis, un conseil?
J'ai la possibilité d'avoir, gratos un D*** P4 à 2.66Ghz et un bus system a 533. Et j?en passe?
Alors? dois-je craquer ? affreux, affreux, affreux? |
Tu le prends, tu l'ouvres en deux, tu poses un adorable petit chien dessus, tu prends une photo et ça te fait un post super drôle  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|