Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage de connexion vs firewall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kris-Cool
Membre

MessagePosté le: 13-Mai-03 13:19:43    Sujet du message: Partage de connexion vs firewall Répondre en citant

Kikoo tt le monde, comment ça va ti bien ? =)

Bon, voila, moi G un pb a la con...

J'ai un partage de connexion ki entre 2 mac ki fonctionne a merveille sauf kan j'active "Firewalk" (je sais faire un jolie firewall moi meme via le terminal mais j'ai tellement la flemme....et pis je ne vois pas les logs donc C pour ça ke j'utilise firewalk...)

Donc j'aimerai savoir quelle règle permet le partage de connexion sachant ke mon mac qui a l'ADSL a l'adresse suivante : 192.168.1.5 et celui qui squate est les 192.168.1.6 (me sui pas fais #%£$...).

Si qqn pourrai m'aidé, ça serai kwel =)

Voila, passé tous une bonne journée et @ bientot
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mai-03 14:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si vous écriviez en français, ce serait beaucoup plus compréhensible....
Sinon, vous ne dites pas sous quel système vous êtes ni quel modem vous avez. Il faudrait peut-être en dire un peu plus...
De plus, il a été dit et redit que le partage nécessitait l'arrêt du firewall sur la machine qui partage...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Mai-03 08:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, depuis un certain temps on reçoit une quantité de messages de débiles mentaux ou de clavardeurs handicapés étonnant !
Ou alors ils sont tous totalement non francophiles !
Ou alors ils ont des gants de boxe pour écrire !

Tu sais, Dirindal, on devrait leur répondre maintenant de la même façon, genre côté obscur peu frisé du cervelet , et faire tous les topos des dossiers d'Anthony comme ça =
kss ta kom bekan ? fo pingué tn mdm pr vrfr ntbouc
ta kompri ?

Allez trève de plaisanterie, c'est la faute des messager, j'ai vu l'autre jour les textes débiles de mes migires sur Msn ... Lamentable , et en plus ça ne veut rien dire de bien profond, c'est presque une façon de parler qui renforce leur identité de groupe .

Bon, ça n'a pas résolu le problème de Kris Cool tout ça !

Alors c'est quoi exactement votre malheur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CoreDumped
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Mai-03 08:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

(je suis d'accord avec les deux précédents intervenants sur la nécessité d'écrire un français correct, ou du moins d'essayer)

Pour ce qui est du problème de firewall, il faut à priori autoriser le traffic sortant depuis 192.168.1.6, sur tous les port si t'as la flemme, sur les ports 21,80,443 sinon.

CoreDumped
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: