Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kris-Cool Membre
|
Posté le: 13-Mai-03 13:19:43 Sujet du message: Partage de connexion vs firewall |
|
|
Kikoo tt le monde, comment ça va ti bien ? =)
Bon, voila, moi G un pb a la con...
J'ai un partage de connexion ki entre 2 mac ki fonctionne a merveille sauf kan j'active "Firewalk" (je sais faire un jolie firewall moi meme via le terminal mais j'ai tellement la flemme....et pis je ne vois pas les logs donc C pour ça ke j'utilise firewalk...)
Donc j'aimerai savoir quelle règle permet le partage de connexion sachant ke mon mac qui a l'ADSL a l'adresse suivante : 192.168.1.5 et celui qui squate est les 192.168.1.6 (me sui pas fais #%£$...).
Si qqn pourrai m'aidé, ça serai kwel =)
Voila, passé tous une bonne journée et @ bientot  _________________ Kris |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 13-Mai-03 14:05:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
si vous écriviez en français, ce serait beaucoup plus compréhensible....
Sinon, vous ne dites pas sous quel système vous êtes ni quel modem vous avez. Il faudrait peut-être en dire un peu plus...
De plus, il a été dit et redit que le partage nécessitait l'arrêt du firewall sur la machine qui partage... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mai-03 08:05:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, depuis un certain temps on reçoit une quantité de messages de débiles mentaux ou de clavardeurs handicapés étonnant !
Ou alors ils sont tous totalement non francophiles !
Ou alors ils ont des gants de boxe pour écrire !
Tu sais, Dirindal, on devrait leur répondre maintenant de la même façon, genre côté obscur peu frisé du cervelet , et faire tous les topos des dossiers d'Anthony comme ça =
kss ta kom bekan ? fo pingué tn mdm pr vrfr ntbouc
ta kompri ?
Allez trève de plaisanterie, c'est la faute des messager, j'ai vu l'autre jour les textes débiles de mes migires sur Msn ... Lamentable , et en plus ça ne veut rien dire de bien profond, c'est presque une façon de parler qui renforce leur identité de groupe .
Bon, ça n'a pas résolu le problème de Kris Cool tout ça !
Alors c'est quoi exactement votre malheur ?  |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 14-Mai-03 08:43:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
(je suis d'accord avec les deux précédents intervenants sur la nécessité d'écrire un français correct, ou du moins d'essayer)
Pour ce qui est du problème de firewall, il faut à priori autoriser le traffic sortant depuis 192.168.1.6, sur tous les port si t'as la flemme, sur les ports 21,80,443 sinon.
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|