Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KawAn Membre
|
Posté le: 14-Mai-03 13:33:49 Sujet du message: problème avec netmeeting |
|
|
bonjour
je rencontre un problème avec Netmeeting
J'ai une webcam et je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne netmeeting, je voudrais seulement faire en sorte que l'on me voit !
mais quelles sont les étapes pour que mon interlocuteur puisse me voir ?
merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mai-03 16:24:44 Sujet du message: |
|
|
Sur mac ?
ça ne gère pas la vidéo
prenez Ivisit ( ivisit.com ) c'est pareil et c'est compatible mac et pc |
|
|
 |
KawAn Membre
|
Posté le: 14-Mai-03 16:25:46 Sujet du message: |
|
|
lol non désolée j'ai pas préciser ...
je parlais sur PC  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mai-03 19:14:34 Sujet du message: |
|
|
Dis-moi, Doc, si j'ai bien compris, iVisit permet de chatter en audio et en video entre un mac et un pc. Y'a t'il besoin de créer un compte spécial (comme avec aim et autres) sur leur serveur ou un autre... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mai-03 21:24:54 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Dis-moi, Doc, si j'ai bien compris, iVisit permet de chatter en audio et en video entre un mac et un pc. Y'a t'il besoin de créer un compte spécial (comme avec aim et autres) sur leur serveur ou un autre... |
Non, pas de compte à ouvrir =
- soit vous indiquez directement l'ip de votre correspondant
- soit vous creez un salon sur leur site via ivisit , et là on peut se brancher à 2, 5 , 10 etc personnes en même temps.
Chat ecrit, video couleur, audio , on peut mettre un fichier QT en boucle, ou une image, ou bien enregistrer le correspondant.
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mai-03 06:37:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'installer. Ca tourne sous classic. Il va falloir que je configure certains trucs dedans car depuis que j'ai réinstallé Jaguar, je n'ai plus utilisé classic. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Mai-03 07:17:28 Sujet du message: |
|
|
KawAn a écrit: | lol non désolée j'ai pas préciser ...
je parlais sur PC  |
Le problème, c'est que tu es sur MacADSL et les personnes connaissent mieux le Mac est ses problèmes liés à l'ADSL que le PC et Netmeeting.
Peut-être que quelqu'un pourra t'aider, mais je t'encouragerais à chercher sur d'autres sites, comme celui-ci ou celui-là par exemple.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
KawAn Membre
|
Posté le: 16-Mai-03 07:41:02 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | KawAn a écrit: | lol non désolée j'ai pas préciser ...
je parlais sur PC  |
Le problème, c'est que tu es sur MacADSL et les personnes connaissent mieux le Mac est ses problèmes liés à l'ADSL que le PC et Netmeeting.
Peut-être que quelqu'un pourra t'aider, mais je t'encouragerais à chercher sur d'autres sites, comme celui-ci ou celui-là par exemple.
A+ |
Merci j'ai résolu mon prob !!!
Bonne continuation pour votre site ! il est vraiment très utile ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mai-03 07:54:59 Sujet du message: |
|
|
Sur les forums mac, on arrive à dépanner les problèmes des pc avec des logiciels crimosoft... Sur les quelques forums pc sur lesquels je me suis aventuré (pas longtemps), si j'avais eu un souci avec mon mac, je pouvais me brosser...
Un point de plus pour le mac face au pc  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mai-03 18:55:43 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre, quelqu'un connaît-il iSpQ ? C'est le logiciel fourni avec la webcam unibrain firewire et apparement, le client existe tant pour mac que pour pc. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|