Pitou Membre
|
Posté le: 15-Mai-03 10:56:02 Sujet du message: Nérim: Un "petit" FAI à découvrir |
|
|
Bonjour à tous,
Après en avoir agacer "gentiment" quelques uns il y a quelques temps avec un sujet mainte fois abordé (Imac DV 400 et modem internet: le bon couplage) voici donc la suite de l'histoire.
Je suis actuellement depuis plus d'un mois en connection ADSL PACK Nérim 128ko, équipé d'un modem routeur ETHERNET Nétopia.
Tout baigne, pas de déconnexion.....
Je vous avoue être plutôt satisfait de ce fournisseur d'accès dont la disponibilité, la convivialité, et les efforts de prise en compte des remarques des "emmerdeurs" comme moi, tranchent singulièrement avec le silence, l'incompétance et le mépris légendaire des poids lourds habituels.
Bien sûr quelques erreurs et autres loupés un peu gênants (modem facturé 2 fois) mais ce qui compte c'est de pouvoir avoir sous le coude les coordonnés du directeur commercial et du directeur technique qui mettent la main à la pâte pour vous servir, le cas échéant.
Ils ne se planquent pas et je vous garantis que c'est appréciable!
Voila donc un FAI qui ne fait pas de bruit, qui bosse, qui se met à la portée de ces clients et qui mérite une attention.
Les quelques clients Nérim sur ces forums ne me démentiront pas,
Bonne journée à tous.  _________________ PC 78
IMAC DV 400 "Bondyblue" - OS 9.1 |
|