Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 13-Mai-03 21:58:36 Sujet du message: Mac OS X 10.2.6 |
|
|
Chat échaudé?
Quelqu'un a-t-il installé la Màj 10.2.6 avec SpeedTouch USB?
Après 6 ré-installations du système en un mois, on est courageux, mais pas téméraire?
Et, en général, cette Màj s'accorde-t-elle avec tout ce qui est USB?
Sans doute que oui, à en juger par sa discrétion sur le site. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Mai-03 07:52:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il est chaudement recommandé, en cas d'adsl usb, d'attendre les essais avant de mettre a jour son systeme ... |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 14-Mai-03 08:18:20 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai faite avec le Sagem, pas de problème , ni avec mes autres périphériques USB _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 14-Mai-03 08:28:52 Sujet du message: |
|
|
pas de problèmes avec mon Speed Touch USB non plus sur un iMac G4 1GHz |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Mai-03 09:39:42 Sujet du message: |
|
|
Aucun Pb non plus avec un Pismo (G3-500 Mhz) oecuménique qui fonctionne tour à tour avec un Speed Touch USB et un Speed Touch Home Ethernet _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
chriparis Membre
|
Posté le: 14-Mai-03 23:58:00 Sujet du message: |
|
|
pas de problemes non plus avec ma config: Sagem + IBook _________________ iMac alu 24'' - Freebox v4 degroupage total |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Mai-03 11:20:36 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | Aucun Pb non plus avec un Pismo (G3-500 Mhz) oecuménique qui fonctionne tour à tour avec un Speed Touch USB et un Speed Touch Home Ethernet |
Quand on finit par s'ennuyer de rouler sans souci avec son Ethernet, on branche l'Usb, juste pour se faire quelques chaleurs? Je sors de mon monospace climatisé et j'enfourche mon 500 gros mono deux temps qui démarre (au kick…) quand il veut? _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Mai-03 14:57:27 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Quand on finit par s'ennuyer de rouler sans souci avec son Ethernet, on branche l'Usb ... |
Désolé Tonton Jean, c'est pas ça
Mes deux modems résident à 100km l'un de l'autre .. seul le Pismo se déplace. Chaque modem, correctement configuré, remplit son rôle sans histoire .. Il est vrai que ma config USB est simplissime (monoposte, une imprimante et pas de Hub).
Voilà _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
|
Posté le: 15-Mai-03 18:55:28 Sujet du message: |
|
|
Mes deux modems résident à 100km l'un de l'autre…
Lugdunum et Taizé, alors?:
FT a écrit: | un Pismo oecuménique |
J'aime ce "pismo œcuménique". On dirait un point obscur issu du droit canon pré-grégorien:
"Le pape Innoncent II a édicté hier un un nouveau Pismo Oecuménique, particulièrement destiné à nos frères Coptes de l'Eglise d'Orient…"
_________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Mai-03 23:01:43 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Lugdunum et Taizé, alors? |
Attention le Grand Inquisiteur, grand clavardeur devant l'Ethernel, nous écoute .. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
|
Posté le: 16-Mai-03 09:36:20 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire un de ces hérétiques, par exemple, qu'on trouve dans la Cité de Calvin?… _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 16-Mai-03 10:05:48 Sujet du message: |
|
|
hum hum.... il me semble plutôt qu'il était question du grand clavardeur.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Mai-03 12:50:17 Sujet du message: |
|
|
VICTOIRE !!!
Ma secretaire a réussi à echanger sa Lada (domicile) toute neuve (1mois) contre un STH ethernet à force de mails à Wanadoo !
AQCGTF !!
Heureusement qu'elle a une borne airport extrême, ce fut l'argument massue = pas utilisable via l'usb de la borne !
Ouf .... !
|
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Mai-03 14:40:14 Sujet du message: |
|
|
C'est le retour de l'enfant prodigue ... _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Mai-03 14:49:12 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Tu veux dire un de ces hérétiques, par exemple, qu'on trouve dans la Cité de Calvin?? |
Non, non, le Grand Clavardeur devant l'Ethernel réside à Lutèce, mais .. il n'est jamais très loin
En plus, il crie ... victoire !!! _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
|