| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Mai-03 23:20:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas non plus porter plainte contre mes parents pour être né un 21 avril !!!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Mai-03 23:22:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | oui... un certain 21 avril ! |
Un an après, j'en ai la gerbe rien que d'y penser.
| Citation: | | je m'en souviendrai longtemps, c'était la date de mon anniversaire ! |
Et t'as eu quoi comme cadeau ? Comme tout le monde, un bulletin "Chirac" ! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Mai-03 23:22:27 Sujet du message: |
|
|
non, mais contre les instances pour avoir coller le premier tour des présidentielles ce jour là!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 20-Mai-03 23:23:38 Sujet du message: |
|
|
bah oui !...  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 20-Mai-03 23:31:06 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | 3 personnes pour un comité de soutien, c'est un peu maigre, mais c'est un bon début !!!  |
Et quelqu'un n'a t'il pas écrit ? :
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Mai-03 23:31:57 Sujet du message: |
|
|
Pas trop le choix. Personnellement, ce n'était pas ce qui me serait venu à l'esprit pour un second tour, mais là, bien obligé quoi qu'on pense de Chirac...
| Citation: | Et quelqu'un n'a t'il pas écrit ? :
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. |
Je sais, "les inconnus" (non, je rigole)
Tiens, allez, compte moi dans le comité de soutien. Ca fait 4 et avec moi, ça fait pas maigre... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 20-Mai-03 23:35:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 20-Mai-03 23:33:51 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec toi... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 20-Mai-03 23:42:59 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | Le peu que j'ai entendu de ce qu'elle a dit chez Faugiel m'a donné envie de vomir.
Ce qui fait encore plus peur, c'est que bien des gens se reconnaissent dans ses propos (on a vu ça il y a un an). |
son c.....d de mari lui à dicté beaucoup de chose, il suffisait de voir son manque d'arguments aux questions de marc O F. influencée jusqu'au bout BB  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Mai-03 23:46:28 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ça bien, qu'elle paraissent comme ça au grand jour, ça casse le mythe et récemment mon grand-père a cessé de dire que c'était une femme géniale, avouant simplement qu'en son temps c'était "un sacré joili petit lot".
ça m'évite de grandes discussions. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 20-Mai-03 23:46:51 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | Midnight Express, excellent film d'Alan Parker avec le non moins excellent Brad Davis (décédé des suites du SIDA contracté à cause de sa toxicomanie), et la musique de Giorgio Moroder (que personnellement, je ne peux pas blairer depuis que j'ai vu la version "Moroderisée" de Metropolis de Fritz Lang). |
ils devaient tourner la suite avec le retour de billy eyes (brad davis) aux états unis, mais il est décédé juste avant.
Ceci dit à l'époque le véritable billy eyes était toujours rechercher par interpol, à lui de rester sur le territoire américain. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Mai-03 23:49:52 Sujet du message: |
|
|
Un truc anecdotique concernant le 21 avril, mais qui me fait particulièrement mal au coeur, c'est quand je pense à ma grand-mère.
Elle est née en Espagne et a du fuir son pays en 1936 à cause de la guerre civile. Son père a perdu un bras au combat et un de ses frères est mort de malnutrition en traversant les Pyrénées. Arrivée en France, à peine le temps de souffler qu'éclate la seconde guerre mondiale, et par conséquent l'occupation. Elle n'est retournée en Espagne qu'à la fin des années 60, lorsqu'elle a acquis la nationalité française et pouvait donc sans gros risques s'aventurer dans son pays natal.
Lorsque j'étais enfant, elle m'a appris la tolérance, chose qu'elle "pratiquait" quotidiennement puisqu'elle était fort appréciée de ses voisines marocaines.
Ma grand mère est morte en juin 2002 et l'un de ses derniers souvenirs fut la présence de Le Pen au second tour. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 20-Mai-03 23:49:53 Sujet du message: |
|
|
mouais mais comme je ne suis pas certain que c'est réellement le fond de sa pensée, mais celle d'autres personnes je vais rester sur le mythe, et puis j'adore "en cas de malheur"  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Mai-03 23:53:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vais rester sur le mythe |
J'aime aussi beaucoup "Harley Davidson" et "Bonnie and Clyde" mais je crois qu'en entendant son ex-égérie, Gainsbourg se retournerait dans sa tombe. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 20-Mai-03 23:54:47 Sujet du message: |
|
|
ouais la présence de le pen au second tour était surtout une punition pour un autre parti, il suffit de voir les 80% de chirac. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Mai-03 00:07:29 Sujet du message: |
|
|
Mouais... mais les Français ont-ils compris l'alerte ; pas sûr ! À suivre aux prochaines présidentielles... |
|
|
 |
|