| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 21-Mai-03 00:13:35 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Mouais... mais les Français ont-ils compris l'alerte ; pas sûr ! À suivre aux prochaines présidentielles... |
bah c'est les français qui ont lancé l'alerte.
80% anti le pen, c'est pas mal, non !
et puis je connais un autre gouvernement d'outre atlantique qui emploi les bonnes vieilles méthodes de la dictature, mais chuuut faut pas le dire !!! ils diront que c'est pas vrai. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mai-03 06:13:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, plus que le terme "français", j'aurais du plutôt dire le gouvernement. Mais il est aussi français ! Bref, malheureusement, je pense que nous ne sommes pas tranquilles quant à la montée du FN... . La leçon du 21 avril ne semble pas avoir été retenue...  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 21-Mai-03 07:20:01 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais il faut te consoler...... à la prochaine lection, le premier tour ne tombera probablement pas un 21 avril....
Et puis, je trouve que c'est pas plusmal que Le Pen se soit retrouvé au deuxième tour. Non pas pour qu'il ait une chance de gagner, mais simplement pour mettre un coup de pied dans la fourmillière politique française et que la gauche et la droite se remettent en question afin de contrer ce fléeau trop longtemps considéré comme marginal. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Mai-03 07:58:39 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | | Et puis, je trouve que c'est pas plusmal que Le Pen se soit retrouvé au deuxième tour. Non pas pour qu'il ait une chance de gagner, mais simplement pour mettre un coup de pied dans la fourmillière politique française et que la gauche et la droite se remettent en question afin de contrer ce fléeau trop longtemps considéré comme marginal. |
La gauche a souvent favorisé l'extrême droite pour diviser et affaiblir la droite (dixit feu Pierre Beregovoy), et la droite s'est parfois acoquiné avec elle (aux dernières régionales entre autres). Match nul ! (mais vraiment nul!!!)
En 95, le score du FN a fait peur, mais les gens s'y sont habitués et ont vite oublié, d'autant que le clash Le Pen/Megret avait laissé une impression fausse que leurs mouvements étaient condamnés. N'oublions pas qu'à eux deux, ils firent près de 20% et que les deux ont pu obtenir leurs 500 signatures, ce qui veut dire qu'au moins 1 000 maires en France sont d'accord avec eux.
Le PS se reveille en sursaut avec les mouvements actuels, mais vu son comportement avant, il n'est pas vraiment crédible. De plus, je ne vois pas comment des gens comme Hollande, Fabius, Straus-Kahn et autres Jack Lang peuvent représenter l'avenir de quoi que ce soit.
Je craint fort que dans quatre ans, on se retrouve avec la même situation. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mai-03 08:57:26 Sujet du message: |
|
|
C'est bien en cela que je dis que la leçon n'a pas été retenue pas nos politiciens ; rendez-vous aux prochaines élections !...  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Mai-03 12:09:41 Sujet du message: |
|
|
je veux juste en profité pour rendre un hommage vibrant car, si je ne me trompe, il y a 1 village dans l'Allier qui a donné 0 voix au FN au premier tour!
ça c'est une leçon. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 21-Mai-03 12:52:56 Sujet du message: |
|
|
revenons à notre grenouille! c'était bien de là qu'on était partis, non ?
Vous savez où il habite gribouille? Moi j'ai trouvé :
c'est ta caisse, ça? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Mai-03 13:20:46 Sujet du message: |
|
|
Je m'immisce, simplement pour dire, qu'à mon humble avis, il n'est pas de bon ton d'avoir un débat politique, sur un forum Mac, fut-il celui des bons amis
Quant à BB/Fogiel, je n'ai pas suivi l'émission, étant à clavarder avec vous, ici même, mais ce que ma tendre moitié m'a dit, Fogiel est un faux c** et je crois que c'est vrai ! il promet tout et ne tien rien, afin de pouvoir faire "du chiffre". Coluche aurait dit, de lui et d'autres présentateurs :"Un pour tous et tous pourris" et là, ils rejoignent les polititiens de tous bords
C'était mon opinion du mercredi  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Mai-03 13:26:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de dire : j'aime bien tes cuisses Gribouille mais si je te rencontre, je t'aiderai à traverser la route, afin qu'un c** d'autombiliste ne t'écrabouille pas et pour que tu puisses aller de l'autre côté, pour procréer et assurer la descendance de l'espèce !! sinon, nos enfants et petits enfants, ne connaitrons jamais le goût subtil de tes cuisses  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 21-Mai-03 14:33:35 Sujet du message: |
|
|
Chriss, souhaite que de jeunes et chastes yeux ne passent pas inopinément par là , on ne sait plus de quoi on cause , ça peut sembler bizarre, autant qu'étrange, hors contexte...... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 21-Mai-03 14:56:12 Sujet du message: |
|
|
Hou là là... que le ton est grave ici.
Cool Raoul.
Je penses personnellement que la plupart des gens n'on pas voté pour Le Pen , mais contre Jospin. Ce qui est différent.
La nuance est d'importance. (tiens , ça rime…)
D'abord, comment peut on voter pour lui autrement que pour ça?
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Mai-03 16:50:11 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | Chriss, souhaite que de jeunes et chastes yeux ne passent pas inopinément par là , on ne sait plus de quoi on cause , ça peut sembler bizarre, autant qu'étrange, hors contexte...... |
L'art cul-inaire peut se rapprocher de la cui-sine de J-upiter d'où la subtilité des mots  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 21-Mai-03 16:50:47 Sujet du message: |
|
|
hi hi hi _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 21-Mai-03 17:16:09 Sujet du message: |
|
|
A propos de "L'art cul-inaire", Jathenais en réclamais, en voici en voilou.
Merci qui ?  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 21-Mai-03 17:18:16 Sujet du message: |
|
|
MERCI COURBAFOND!!!!
tu as les coordonnées du numéro 2? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|