Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Mai-03 22:48:12 Sujet du message: Bravo les gones… |
|
|
L'OL est champion de France pour la 2ème année consécutive CHAPEAU _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Mai-03 22:54:18 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! mais quand dans deux ans Saint Etienne remonte, ce sera plus dur ... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Mai-03 23:01:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo Lyon...
Samedi, finale de la coupe d'Europe de Rugby, Toulouse-Perpignan. Que le meilleur gagne ! (étant toulousain mais d'origine catalane, peu m'importe le gagnant) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Mai-03 23:05:35 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Bravo ! mais quand dans deux ans Saint Etienne remonte, ce sera plus dur ... |
Pôvres verts
Aaaahhhhh… retrouver les grands derby d'antan (sans les casses de bagnoles hein hein) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 21-Mai-03 00:05:22 Sujet du message: Re: Bravo les gones? |
|
|
Chriss a écrit: | L'OL est champion de France pour la 2ème année consécutive CHAPEAU |
ah, monaco z'ont loupé le coche _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 21-Mai-03 00:06:44 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | gaspou a écrit: | Bravo ! mais quand dans deux ans Saint Etienne remonte, ce sera plus dur ... |
Pôvres verts
Aaaahhhhh? retrouver les grands derby d'antan (sans les casses de bagnoles hein hein) |
farpaitement m'sieur, un petit Nantes / Saint Etienne, arghhhh quel football _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Mai-03 08:21:38 Sujet du message: |
|
|
Et un Montferrand / Toulouse au ballon ovale , quelle merveille ! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mai-03 09:26:13 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: |
farpaitement m'sieur, un petit Nantes / Saint Etienne, arghhhh quel football |
Le beau football est toujours agréable à regarder les équipes qui font du beau jeu, qui jouent pour marquer plus de buts que l'adversaire, ont ma faveur. Je n'aimais pas le foot italien, du temps du "catenacio". Le fameux jeu à la "rémoise" ou RCF, c'était qq chose L'école nantaise a toujours œuvré dans ce sens, Monaco aussi et il y en a d'autres maintenant. Les dirigeants et autres éducateurs, ont compris que pour attirer le spectateur, il faut…du spectacle _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Lejibei Membre
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 25 Localisation: la capitale des gaules
|
Posté le: 21-Mai-03 11:06:04 Sujet du message: |
|
|
euh voila !!! non mais c'est dingue quand même _________________ ibook 700Mhz 384MO+Pb 12" 1Ghz 512Mo panthérisés-free dégroupé netgear DG824M |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 21-Mai-03 11:31:46 Sujet du message: |
|
|
Et en plus il y a un p'tit suisse qui joue là-bas... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mai-03 11:53:12 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Et en plus il y a un p'tit suisse qui joue là-bas... |
Et qui joue bien j'espère qu'ils le garderont, ainsi que le Belge, qui a la frite, les brésiliens, qui dansent si bien et les autres… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 21-Mai-03 20:35:59 Sujet du message: |
|
|
Mathématiquement Lyon n'est pas champion !
il suffirait juste que l'ol perde son dernier match samedi sans marquer et que les marseillais nous marquent 20 buts _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mai-03 21:47:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, 18 suffiraient si Lyon perdait 3-0 contre Guingamp mais je doute que les canaris et même les marseillais, sortent tous vivants de La Beaujoire
Mais il est vrai que Landreau, gardien nantais, est en pourparlers avec RLD ce serait le plus gros scandale du foot moderne et les sanctions feraient très mal. L'affaire VA/OM ne serait que de la roupie de sansonnet à côté _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
minifred Connaisseur
Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 21-Mai-03 22:06:57 Sujet du message: |
|
|
Bon alors imaginons qu'ils en marquent suffisamment pour etre a egalité avec Lyon, alors l'OM serait Champion pour un plus grand nombre de matchs gagné, non ??
On peut bien rever encore un tout p'tit peu..... |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 21-Mai-03 23:19:27 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Mais il est vrai que Landreau, gardien nantais, est en pourparlers avec RLD ce serait le plus gros scandale du foot moderne et les sanctions feraient très mal. L'affaire VA/OM ne serait que de la roupie de sansonnet à côté |
si landreau part ce sera sans doute pour l'étranger car je ne vois pas l'interet pour lui de rester en france. mais bon !
minifred a écrit: | Bon alors imaginons qu'ils en marquent suffisamment pour etre a egalité avec Lyon, alors l'OM serait Champion pour un plus grand nombre de matchs gagné, non ??
On peut bien rever encore un tout p'tit peu..... |
je ne sais pas comment ça se passe vu que les égalités au classement en fin de saison sont très rares ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|