Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 22-Mai-03 19:25:58 Sujet du message: Vive jaguar, beau pour mes yx, mais juste un ptit prob... |
|
|
... pour l'instant
Tous, marche, (sauf norton qui me fait des caprices...)mais, c'est avec mon interface midi, que j'ai des problemes, il ne veut pas apparaitre des le gestionnaire midi (mt4 d'emagic).
Je penssais qu'il le detectais automatiquement, (c'est ce que j'ai vu sur un site) mais, non, il ne me le trouve pas.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider
Merci d'avance
PS: Petite anecdote, j'ai acheté un ipod au canada, ya presque un an, j'ai eu un plantage lors du formatage donc, plus rien, SOS apple est arriver à la rescouse, et en une semaine, et un fax, j'ai recut un ipod tout 9!!!!
donc, BRAVO AU SERVICE CLIENT D'APPLE, ILS SONT VRAIMENTS EFFICACES
Dernière édition par dadag le 22-Mai-03 21:26:16; édité 2 fois |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Mai-03 19:45:08 Sujet du message: |
|
|
Comme il n'y a visiblement pas de rapport avec l'ADSL ou les réseaux, je le déplace dans le bon coin des bons amis.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 22-Mai-03 21:27:02 Sujet du message: |
|
|
escusez moi, j'etais sur d'etre sur le bon salon, merci de m'avoir transféré
Tien, entre temps, une deuxieme question, je vien de voir que sur les dernier ,G4, on peut instaler des gestionnaire mac OS 9 lors du formatage, ca veut dire que l'on peut le faire marcher surles nouvelles machine??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|